/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Coordinateur/trice Service Après Vente Fr. All. Ang. | Nyon

Entreprise
Adecco
Lieu
Nyon
Date de publication
25.05.2017
Référence
319665

Description

Notre client basé à Nyon recherche un/e

Coordinateur/trice Service Après Vente Fr. All. Ang.

Votre défi

Assurer le contact avec les clients : préparer les devis de réparation des produits, les faire parvenir aux clients, relancer les devis ouverts, répondre au téléphone.
  • Traiter en globalité les retours clients, partenaires et filiales
  • Piloter et clôturer un dossier en suspens
  • Relancer les devis ouverts, les consignations
  • Prendre en charge l'acceptation du devis, mettre le produit à disposition des techniciens
  • Saisir les informations nécessaires dans le système informatique pour assurer le bon déroulement du flux et maintenir une bonne traçabilité des dossiers
  • Assurer le contact client:
> Support technique de premier niveau
> Préparer et envoyer les devis des réparations, passer les commandes pour les remplacements des pièces défectueuses
> Prendre en charge les appels et les contacts clients et trouver une solution à leurs besoins
> Rédiger des rapports aux clients particuliers

Vos compétences

  • CFC Employé/e de Commerce ou équivalent
  • Minimum 3 ans d'expérience dans le contact clients
  • Flexible, orienté/e clients, autonome et proactif/ive
  • Langues français – allemand (suisse-allemand) et anglais


Vos perspectives

Poste fixe à 100%

Votre contact

Etes-vous intéressé(e)? Merci de postuler directement en ligne.

La référence de cette offre est 049-SYCO-140141-472-FR.



Postuler