Coordinateur-trice support - ventes et SAV FR/DE
- Entreprise
- Cappuccino SA
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 09.05.2025
- Référence
- 4815380
Description
Vos principales missions seront les suivantes
- Contacts quotidiens avec notre clientèle dans toute la Suisse
- Divers travaux de secrétariat : tenue de la base de données clients, gestion du courrier, classement, mises à jour de documents
- Contrôle et facturation des interventions de service après-vente
- Support du service après-vente avec nos clients et nos techniciens
- Etablissement des offres, confirmations de commande, contrats, bulletins de livraison et factures des machines à café et boissons chaudes
- Traitement des réclamations clients
- Achats et suivi des machines, des pièces et des ingrédients de remplissage
- Statistiques, analyses et suivi pour la vente et le service après-vente
- Divers travaux et projets sur demande de la direction
Votre profil
- Bilingue français-allemand, connaissances en anglais un atout
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
- 3 années d'expérience au minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques actuels
- Sens du contact et de la communication
- Dynamique, méthodique et consciencieuse
- Bonne capacité d’analyse tout en étant curieuse et persévérante
- Organisé, rapide et capable de gérer efficacement les priorités
- Autonome et responsable
Cliquer pour envoyer un email ou postuler sur l'adresse e-mail suivante julie@sc-careertransition.comen attachant votre CV et une lettre de motivation.