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n/a n/a Clarens CH
full-time

Coordinateur·trice Qualité

Entreprise
Accès Personnel SA
Lieu
Clarens
Date de publication
23.07.2025
Référence
4932075

Description

"Acces Personnel recrute et reconnait tous les talents"

 

Pour un de nos clients basés sur la Riviera Chablais, nous sommes à la recherche d’un·e

Coordinateur·trice Qualité (70%)

Votre mission

  • - Participer activement à l’instauration d’une culture qualité à tous les niveaux de l’organisation.
  • - Décrire, formaliser et optimiser les processus organisationnels en collaboration avec les pilotes de processus.
  • - Veiller au respect des normes choisies par la Direction et garantir la conformité légale.
  • - Planifier, organiser et suivre les audits internes et externes.
  • - Gérer les requêtes qualité, de la réception à l’évaluation.
  • - Conduire les enquêtes de satisfaction auprès des clients et collaborateurs.
  • - Assurer la gestion complète de la documentation qualité.
  • - Promouvoir le SMQ via des actions de sensibilisation et de formation interne.
  • - Coordonner les revues de processus semestrielles et la revue annuelle de Direction.
  • - Identifier les axes d’amélioration et piloter les plans d’action.

Vos défis – Votre impact

  • - Maintenir à jour la plateforme Qualité et l’adapter aux besoins des utilisateurs.
  • - Contribuer activement à l’amélioration continue et à la satisfaction durable des résidents.
  • - Suivre les projets qualité en cours et initier de nouvelles actions innovantes.
  • - Favoriser l’appropriation du SMQ par l’ensemble du personnel. 

Profil recherché

  • - Formation supérieure dans le domaine de la qualité ou équivalent.
  • - Expérience confirmée dans la gestion de systèmes qualité, idéalement dans le secteur médico-social ou institutionnel.
  • - Excellentes capacités de communication, d’analyse et de coordination.
  • - Sens de l’initiative, rigueur et orientation solutions.
  • - Maîtrise des outils informatiques et des plateformes qualité.

Ce que nous vous offrons

  • - Une fonction stratégique et stimulante, au cœur du développement de la Fondation.
  • - Un environnement de travail collaboratif, bienveillant et en constante évolution.
  • - Une flexibilité horaire favorisant l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
  • - Des prestations sociales avantageuses selon la CCT SAN.
  • - Un soutien actif à la formation continue et au développement professionnel.
  • - Des commodités pratiques : parking gratuit, repas équilibrés à tarif préférentiel. 

Envie de contribuer à une mission porteuse de sens dans un cadre humain et dynamique ?

Faites nous parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, attestations de formation, tous les certificats de travail).

 

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