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n/a n/a Le Sentier CH
full-time

CS Data Analyst & Project Manager Détails du poste | Richemont

Entreprise
Richemont Suisse SA
Lieu
Le Sentier
Date de publication
23.09.2025
Référence
4979741

Description

Code de référence:  112284

CS Data Analyst & Project Manager

Le Sentier, VD, CH

Permanent

  

  

L-HORLOGER DES HORLOGERS

Guidée par une inépuisable soif d-innovation et de créativité, inspirée par les paysages naturels et paisibles de sa Vallée de Joux natale, Jaeger-LeCoultre se caractérise depuis 1833 tant par sa maîtrise des complications que par la précision de ses mécanismes. Baptisée « l-horloger des horlogers », la Manufacture témoigne d-un esprit d-innovation permanent qui lui a permis de créer plus de 1-400 calibres différents et d-obtenir plus de 430 brevets. Portés par 190 ans d-expertise, les horlogers de la Grande Maison conçoivent, produisent, décorent et subliment des mécanismes dotés d-un niveau de sophistication et de précision incomparable, associant passion et savoir-faire séculaire, reliant le passé à l-avenir - des pièces d-exception qui se révèlent à la fois intemporelles et dans l-air du temps. Avec 180 savoir-faire réunis sous un seul et même toit, la Manufacture crée des montres qui associent ingéniosité technique et beauté esthétique d-une façon unique et parfaitement reconnaissable.

COMMENT AUREZ-VOUS UN IMPACT ?

 

  • Analyse des données et identification des tendances : Collecter, analyser et interpréter les données du service client pour identifier les tendances, les schémas et les opportunités d'amélioration.
  • Reporting et visualisation des données : Développer et maintenir des tableaux de bord et des rapports clairs et précis pour suivre les performances du service client et communiquer les informations clés aux parties prenantes.
  • Collaboration interfonctionnelle et support aux équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes du service client dans différents fuseaux horaires pour comprendre leurs besoins, proposer des solutions et les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Gestion de projets internationaux : Planifier, exécuter et superviser des projets d'amélioration du service client à l'échelle internationale, en assurant le respect des délais, des budgets et des objectifs.
  • Amélioration continue : Suivre les feedback clients, évaluer l'efficacité des projets et proposer des améliorations continues pour optimiser les processus, les outils et le parcours client.

LA CLÉ DE VOTRE SUCCÈS ? VOS COMPÉTENCES !


  • Bachelor en Commerce, Data Science, Analytics ;
  • Expérience avérée en analyse de données, de préférence dans un service client international ou un environnement similaire ;
  • Solide maîtrise des outils d-analyse de données tels que SQL, Excel, Python et des outils de visualisation de données (par exemple, Power BI, ...) ;
  • Solide compréhension des méthodologies et des outils de gestion de projet ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec la capacité de collaborer et d-influencer au sein de diverses équipes internationales ;
  • Esprit soucieux du détail avec la capacité de prioriser et de gérer plusieurs tâches.
  • Compétences en résolution de problèmes pour identifier les problèmes, proposer des solutions et stimuler l-amélioration des processus dans un contexte international.

EN SAVOIR PLUS SUR LA VIE CHEZ JAEGER-LECOULTRE

careers.jaeger-lecoultre.com

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