/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Le Sentier CH
full-time

CS Data Analyst & Project Manager

Entreprise
Jaeger-LeCoultre
Lieu
Le Sentier
Date de publication
23.09.2025
Référence
4979544

Description

Depuis sa création, Jaeger-LeCoultre a fait de la précision un art à part entière, en trouvant le parfait équilibre entre savoir-faire pointu et sens artistique, sophistication et finesse esthétique. Fidèle à l'esprit d'invention initié en 1833 par son fondateur Antoine LeCoultre, les artisans de la Manufacture créent des collections à la pointe de la Haute Horlogerie: Reverso, Master, Jaeger-LeCoultre Polaris, RendezVous et Atmos - ce riche héritage construit par la Grande Maison au fil des siècles est une source d'inspiration constante qui ne cesse de repousser les limites à travers des garde-temps sans précédent.

CS Data Analyst & Project Manager (H/F)

COMMENT AUREZ-VOUS UN IMPACT ?

  • Analyse des données et identification des tendances : Collecter, analyser et interpréter les données du service client pour identifier les tendances, les schémas et les opportunités d'amélioration.
  • Reporting et visualisation des données : Développer et maintenir des tableaux de bord et des rapports clairs et précis pour suivre les performances du service client et communiquer les informations clés aux parties prenantes.
  • Collaboration interfonctionnelle et support aux équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes du service client dans différents fuseaux horaires pour comprendre leurs besoins, proposer des solutions et les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Gestion de projets internationaux : Planifier, exécuter et superviser des projets d'amélioration du service client à l'échelle internationale, en assurant le respect des délais, des budgets et des objectifs.
  • Amélioration continue : Suivre les feedback clients, évaluer l'efficacité des projets et proposer des améliorations continues pour optimiser les processus, les outils et le parcours client.

LA CLÉ DE VOTRE SUCCÈS ? VOS COMPÉTENCES !

  • Bachelor en Commerce, Data Science, Analytics ;
  • Expérience avérée en analyse de données, de préférence dans un service client international ou un environnement similaire ;
  • Solide maîtrise des outils d'analyse de données tels que SQL, Excel, Python et des outils de visualisation de données (par exemple, Power BI, ...) ;
  • Solide compréhension des méthodologies et des outils de gestion de projet ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec la capacité de collaborer et d'influencer au sein de diverses équipes internationales ;
  • Esprit soucieux du détail avec la capacité de prioriser et de gérer plusieurs tâches.
  • Compétences en résolution de problèmes pour identifier les problèmes, proposer des solutions et stimuler l'amélioration des processus dans un contexte international.

jpidb5b27a9a jpit0939a jpiy25a jidb5b27a9afr jit0939afr

Postuler