Customer Care Service Agent ALL 50 à 80% H/F
- Entreprise
- LHH
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 13.11.2025
- Référence
- 5033249
Description
Critères de l'offre
Métiers :
- Agent de booking / customer service (H/F)
- + 3 métiers
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Allemand
- Anglais
- Italien
- Français
Lieux :
- Neuchâtel
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
Critères de l'offre
Métiers :
- Agent de booking / customer service (H/F)
- + 3 métiers
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Allemand
- Anglais
- Italien
- Français
Lieux :
- Neuchâtel
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Notre client, une société réputée dans les médias recherche un Customer Care Service Agent entre 50 à 80% pour rejoindre ses équipes.
C'est un poste temporaire qui peut devenir permanent.
Vos tâches :
- Réception et consignation des appels entrants et sortants dans le domaine du streaming et de la fibre optique
- Assistance compétente et conseil professionnel auprès de notre clientèle pour nos différents produits et offres
- Conseil orienté service et personnalisé sur nos produits et services
- Soutien à notre centre d'appels de premier niveau (1st level)
Votre profil :
- Bonnes connaissances en informatique
- Compréhension du domaine des télécommunications et excellentes compétences en communication
- Intérêt marqué pour la vente et le conseil
- Intérêt pour le sport et le divertissement (films/séries) - Connaissances de base dans le domaine du haut débit (Broadband)
- Aisance linguistique, motivation, sens technique, flexibilité et fiabilité - Excellente maîtrise de l'allemand - La connaissance de l'anglais, du français ou de l'italien est un atout
#LI-LW1 #LI-Hybrid