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n/a n/a Le Locle CH
full-time

Customer Care Specialist

Entreprise
The Swatch Group SA
Lieu
Le Locle
Date de publication
14.01.2022
Référence
3898074

Description

## The company ##

La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l-excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.

## Job description ##

Dans le cadre de votre fonction, vous serez le point de contact privilégié de nos partenaires B2B et B2C suisses et internationaux. Vous gérerez toutes les demandes provenant de nos clients ainsi que les commandes de fournitures pour le marché suisse. Vous serez également amené à vous assurer que nos partenaires respectent les procédures Customer Care en vigueur et veillerez à maintenir et optimiser l'image de marque de votre service et des produits que vous représenterez auprès de chacun de vos interlocuteurs.

Vos activités principales seront les suivantes :

* Accompagner nos clients et partenaires suisses et internationaux dans leurs diverses demandes liées au service de nos montres (via téléphones, email, Salesforce)
* Prendre les commandes de fournitures horlogères pour les partenaires marché suisse
* Offrir des solutions à nos partenaires et les orienter pour qu'ils puissent satisfaire les demandes des clients TCM
* Etablir des notes de crédit
* Proposer des alternatives à nos clients en cas de rupture de composants (reliquats)
* Répondre aux demandes des filiales et agents
* Gérer les flux d'échanges de montres à l'international
* Gestion des demandes d'archives
* Gestion des escalations écrites

## Profile ##

* Esprit orienté « clients », autonome et proactif
* Facilité à s-intégrer dans une équipe
* Grande polyvalence, volonté d-apprendre et forte motivation pour le domaine du Customer Care

## Professional requirements ##

* Idéalement 3-4 ans d-expérience dans le Customer Care ou dans un Call Center
* Expérience avec un CRM, idéalement SalesForce
* Grande aisance en informatique
* Excellente capacités rédactionnelles
* Expérience dans la gestion de projets

## Languages ##

* Très bon niveau oral et écrit de français, allemand et anglais
* Autres langues un plus

## Contact ##

Lieu de travail

2400 Le Locle

Adresse de l'entreprise

Tissot SA
Chemin des Tourelles 17
P.O. Box 399
CH-2400 Le Locle

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