Responsabilités : Accueil de la clientèle de notre centre de formation Gestion de l'intendance du centre de formation et du centre d'examens Préparation des salles et du matériel de cours Gestion des téléphones et des inscriptions aux cours Facturation Conseil à la clientèle Assistanat pour la gestion administrative des cours et des formateurs Administration des supports du cours Administration des sessions d’examens Mise à jour permanente et quotidienne de la base de données Office Management
Votre profil : Expérience dans la gestion des contacts clients et du téléphone Grand sens des responsabilités et autonomie Grande rigueur et discipline dans l’exécution des tâches Intérêt pour les domaines informatique et management Bonnes connaissances des outils Office standard Bonnes connaissances de l’anglais, allemand un atout Aisance dans les contacts et bon sens de la communication Personnalité ouverte et souriante
Nous offrons un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe dynamique. Entrée en fonction : Dès que possible Intéressé(e) ? C’est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet. |
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