Customer Service Consultant 80-100%
- Entreprise
- Express Personal AG
- Lieu
- Murten
- Date de publication
- 08.10.2025
- Référence
- 4994101
Description
Die EXPRESS PERSONAL AG ist spezialisiert auf Temporär- und Dauerstellen und bietet umfassende Personaldienstleistungen an. Mit den Standorten in Basel, Bern, Zürich und Berlin unterstützen wir unsere Kunden, um deren Aufträge und Projekte erfolgreich zu realisieren.
Für unseren Kunden, ein Unternehmen im Energiesektor, suchen wir per 01. Dezember 2025:
Customer Service Consultant 80-100%
Ihre Aufgaben
Sie beraten die Kundschaft telefonisch auf Deutsch und Französisch
Erledigen von administrativen Tätigkeiten im Back Office
erste Anspechperson für Kundschaft betreffend Elektrizität, Fernwärme und Elektromobilität
Ihr Profil
Erfahrung im Call Center
Ihre Muttersprache ist Deutsch, und Sie verfügen über sehr gute Französischkenntnisse
sehr gute PC-Kenntnisse sind Voraussetzung
Sie haben Freude am Umgang mit Kundinnen und Kunden, arbeiten gerne im Team und sind motiviert, belastbar sowie kommunikativ
Es erwartet Sie
ein dynamisches, motiviertes Team
Firmenkultur auf Augenhöhe
gute Lage mit Freizeitaktivitäten
Haben wir Ihr Interesse geweckt?
Dann bewerben Sie sich jetzt über das Online-Bewerbungsformular. Klicken Sie hierfür auf den "Bewerben"-Button. Ich freue mich auf Ihr Dossier und gebe Ihnen nach Einsicht Ihrer Unterlagen gerne eine Rückmeldung. Bei vorgängigen Fragen oder Unklarheiten rufen Sie mich einfach an unter +41 31 310 48 82.
EXPRESS PERSONAL AG est spécialisée dans les emplois temporaires et permanents et offre des services complets en matière de personnel. Avec nos sites de Bâle, Berne, Zurich et Berlin, nous aidons nos clients à réaliser leurs projets avec succès.
Pour notre client, une entreprise du secteur de l’énergie, nous recherchons au 1er décembre 2025:
Customer Service Consultant 80-100%
Vos tâches
Vous conseillez la clientèle par téléphone en allemand et en français
Effectuer les tâches administratives dans le back office
Premier interlocuteur pour la clientèle concernant l’électricité, le chauffage urbain et l’électromobilité
Votre profil
Expérience du centre d’appels
Votre langue maternelle est l’allemand et vous avez une très bonne connaissance du français
De très bonnes connaissances en informatique sont nécessaires
Vous appréciez le contact avec les clients, aimez travailler en équipe et êtes motivés, résilients et communicatifs
Il vous attend
Une équipe dynamique et motivée
Culture d’entreprise au même niveau
bon emplacement avec des activités de loisirs
Nous avons éveillé votre intérêt?
Postulez maintenant via le formulaire de candidature en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler". Je me réjouis de recevoir votre dossier et vous donnerai volontiers un retour d’information après avoir consulté vos documents. Si vous avez des questions ou des doutes, appelez-moi au +41 31 310 48 82.