Deux secrétaire de consultation à 100%
- Entreprise
- Réseau hospitalier neuchâtelois
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date de publication
- 09.08.2025
- Référence
- 4945568
Description
Rattaché au Service médico-administratif, le secrétariat de neurologie du département de médecine est présent sur le site de Pourtalès (Neuchâtel) et de La Chaux-de-Fonds. Les secrétaires médicaux·ales traitent tout le volet administratif des consultations ambulatoires allant de la planification jusqu’à l’envoi des rapports médicaux. Elles occupent une fonction essentielle à la bonne marche du Service.
Afin de compléter notre équipe de La Chaux-de-Fonds, nous recherchons
Deux secrétaire de consultation à 100%
Vos missions
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des patient·e·s ainsi que des différents partenaires internes et externes
- Gestion administrative des dossiers des patient·e·s (planification, convocation, transmission des rapports d’examens, préparation, organisation des examens complémentaires auprès des autres services, etc.)
- Contribuer, par un travail polyvalent, à la mission du secrétariat en étroite collaboration avec les équipes médico-soignantes
- Assurer la frappe, la correction et la mise en page des différentes correspondances
- Diverses tâches logistiques (commande de matériel, etc.)
Votre profil
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- Diplôme de secrétaire médical, un atout
- Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire
- Parfaite maîtrise rédactionnelle en langue française et maîtrise de la terminologie médicale
- Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, et Outlook)
- Maîtrise des applications médicales DIS-RAP
Vos compétences
- Capacité à collaborer en faisant preuve d'esprit d'équipe, de solidarité et de respect
- Sens de l'organisation confirmé, précision et rigueur
- Polyvalence et flexibilité
- Sens de l'accueil et aisance relationnelle
- Réactivité et adaptabilité
Informations complémentaires
- Lieu de travail principal : site de la Chaux-de-Fonds
- Entrée en fonction : dès le 1er octobre 2025 ou à convenir pour un contrat à durée indéterminée
Renseignements
M. Salman Ulukütük, Chef du Service médico-administratif,
Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 20 août 2025.
Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.
Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au 41 32 713 30 13.
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