/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Anniviers CH
full-time

Directeur-trice

Entreprise
Anniviers Tourisme
Lieu
Anniviers
Date de publication
24.04.2024
Référence
4601742

Description

Description du poste :

Suite à l’annonce du départ de son directeur actuel, Anniviers Tourisme SA recherche un-e

Directeur-trice

Vos tâches:

  • Développement stratégique et pilotage du tourisme d’Anniviers.
  • Gestion opérationnelle d’Anniviers Tourisme SA dans toutes les dimensions: produits/ services, organisation, personnel, finances, qualité, développement et gestion de projets.
  • Gestion, organisation et supervision des offices du tourisme de Chandolin, Grimentz, St-Luc, Zinal et Vissoie.
  • Relation avec les partenaires stratégiques (remontées mécaniques, Sierre-Anniviers Marketing, Valais-Wallis Promotion, etc.) et la commune, y-compris la gestion des contrats de prestation.
  • Consolidation des produits existants et création de produits innovants avec les prestataires locaux.
  • Suivi du marketing partenaire, travail avec les prestataires pour le développement de la fidélisation des clients et de la sensibilisation locale au tourisme.
  • Collaboration dans la commission marketing de Sierre-Anniviers Marketing.
  • Supervision de l’accueil, de l’information touristique et des animations sur le territoire de la commune d’Anniviers.

Vos avantages:

  • Vous serez à la tête d’une équipe dynamique qui a pour mission de développer et de conduire des projets passionnants.
  • Vous travaillerez dans un environnement offrant une grande qualité de vie.

Entrée en fonction : Août ou à convenir.
Lieu de travail : Vissoie/Anniviers.

Description du profil :

Si vous êtes un-e leader dynamique et charismatique, prêt-e à vous investir, à relever de nouveaux défis et à prendre des décisions, cette annonce vous concerne!

Votre profil:

  • Expérience dans le tourisme et la communication.
  • Formation en tourisme, en économie ou en gestion d’entreprise.
  • Expérience dans la création de produits et dans le développement de la chaîne de services.
  • Connaissances et expériences dans les domaines de la gestion, des finances, du marketing, de projets, de l’organisation et des ressources humaines.
  • Capacité d’analyse, esprit de synthèse et de décision.
  • Maîtrise du français et bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand, parlé et écrit.
  • Personnalité communicative et intégrative.
  • Identification à la région et à ses produits.

Postuler