Directeur-trice
- Entreprise
- Anniviers Tourisme
- Lieu
- Anniviers
- Date de publication
- 24.04.2024
- Référence
- 4601742
Description
Description du poste :
Suite à l’annonce du départ de son directeur actuel, Anniviers Tourisme SA recherche un-e
Directeur-trice
Vos tâches:
- Développement stratégique et pilotage du tourisme d’Anniviers.
- Gestion opérationnelle d’Anniviers Tourisme SA dans toutes les dimensions: produits/ services, organisation, personnel, finances, qualité, développement et gestion de projets.
- Gestion, organisation et supervision des offices du tourisme de Chandolin, Grimentz, St-Luc, Zinal et Vissoie.
- Relation avec les partenaires stratégiques (remontées mécaniques, Sierre-Anniviers Marketing, Valais-Wallis Promotion, etc.) et la commune, y-compris la gestion des contrats de prestation.
- Consolidation des produits existants et création de produits innovants avec les prestataires locaux.
- Suivi du marketing partenaire, travail avec les prestataires pour le développement de la fidélisation des clients et de la sensibilisation locale au tourisme.
- Collaboration dans la commission marketing de Sierre-Anniviers Marketing.
- Supervision de l’accueil, de l’information touristique et des animations sur le territoire de la commune d’Anniviers.
Vos avantages:
- Vous serez à la tête d’une équipe dynamique qui a pour mission de développer et de conduire des projets passionnants.
- Vous travaillerez dans un environnement offrant une grande qualité de vie.
Entrée en fonction : Août ou à convenir.
Lieu de travail : Vissoie/Anniviers.
Description du profil :
Si vous êtes un-e leader dynamique et charismatique, prêt-e à vous investir, à relever de nouveaux défis et à prendre des décisions, cette annonce vous concerne!
Votre profil:
- Expérience dans le tourisme et la communication.
- Formation en tourisme, en économie ou en gestion d’entreprise.
- Expérience dans la création de produits et dans le développement de la chaîne de services.
- Connaissances et expériences dans les domaines de la gestion, des finances, du marketing, de projets, de l’organisation et des ressources humaines.
- Capacité d’analyse, esprit de synthèse et de décision.
- Maîtrise du français et bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand, parlé et écrit.
- Personnalité communicative et intégrative.
- Identification à la région et à ses produits.