Employé de restauration / Service
- Entreprise
- Relais de la Croisée
- Lieu
- Boudevilliers
- Date de publication
- 19.06.2025
- Référence
- 4876927
Description
Cahier des charges employé employée de restaurant
Poste entre 80 et 100%
2 jours de congés par semaine potentiellement 2 demi-jours et 1 jour plein
Connaissance allemand et anglais un grand plus
- Mise en place des salles de restaurant et séminaire :
Mise en place simple du restaurant, mise en place des tables pour séminaires, apéritifs dans les
di?érentes salles de conférence
- Service à table :
Apporter les boissons ainsi que les plats aux clients
- Réception
Accueillir renseigner les clients d’hôtel, leur donner les cartes de chambre et encaissement
- Gestion des stocks :
Gérer le stock lié a l’activité du restaurant (minérales, vins, café-thé etc… ) se référer à son
supérieur en cas de manque
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité :
Appliquer les règles d'hygiène alimentaire, veiller à la propreté des salles de restaurant entrée et
WC, et utiliser les équipements en toute sécurité.
- Collaboration avec l’équipe :
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de service et de cuisine
et respecter les consignes du chef d’entreprise.
Assurer la propreté et l'organisation de la cuisine, et veiller au bon fonctionnement du matériel.
- Connaissance des produits :
Maîtrise de la carte des mets et des boissons, connaitre les principaux allergènes et pouvoir
renseigner le client
- Sens de l'organisation et de la rigueur :
Souriante et dynamique Capacité à gérer son travail de manière e?icace et autonome, à
respecter les délais, et à
Travailler dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe et communication :
Aptitude à travailler en équipe, à communiquer e?icacement avec ses collègues, et à s'intégrer
Dans une équipe.
- Créativité et sens de l’innovation :
Capacité à proposer des idées originales et à développer de nouveaux évènement ou
amélioration du restaurant.
- Respect :
Respect des collègues, de la hiérarchie, et des clients.
- Communication :
Communication claire et e?icace avec les membres de l'équipe et avec la direction.
- Esprit d’équipe :
Collaboration et entraide au sein de l'équipe.
- Règles internes :
Respecter les règles spécifiques au restaurant en matière d'horaires, de tenues, et de
comportement.