Employé(e) administratif
- Entreprise
- Synergie (Suisse)
- Lieu
- Romainmôtier
- Date de publication
- 27.08.2025
- Référence
- 4956839
Description
possibilité d'embauche
Temporaire - Temps plein
Secteur : Bâtiment, Energie & Artisanat
- Référence : 4510
- Conseiller(ère) : BOUTTAZ Elodie
- elodie.bouttaz@synergiesuisse.ch
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu-un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c-est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.
A propos de notre client
Mandatés par l'un de nos clients, une entreprise familiale spécialisée dans l'industrie de bois, nous recherchons un(e) Employé(e) administratif
Votre mission
- Vous assurerez la gestion des transports et le suivi administratif associé.
- Vous prendrez en charge la relation clients et le traitement des demandes.
- Vous gérerez l-accueil téléphonique ainsi que la communication avec nos partenaires.
- Vous assurerez la gestion du courrier général de l-entreprise.
- Vous participerez activement aux différentes tâches administratives et comptables.
Votre profil
- Vous êtes autonome, organisé·e et savez prendre des initiatives.
- Vous aimez collaborer et communiquer efficacement avec vos collègues.
- Vous maîtrisez impérativement Odoo (condition essentielle).
- Vous faites preuve de flexibilité et d-adaptation.
- La connaissance de l-allemand est un atout apprécié.
- Plus que votre formation, nous valorisons surtout votre motivation et votre envie de vous investir.