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n/a n/a Genève CH
full-time

Employé·e administratif·ve ? Facturation

Entreprise
Access Personal SA
Lieu
Genève
Date de publication
09.08.2025
Référence
4945693

Description

Secteur : 

  • Logistique / Supply chain

Région : 

  • Genève

Code postal :

Type : 

  • Fixe

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

  • Établir et suivre la facturation dans le respect des procédures internes.
  • Assurer la communication avec les détaillants (par téléphone et e-mail).
  • Gérer les données administratives liées aux commandes, livraisons et encaissements.
  • Collaborer avec les équipes logistique, comptabilité et ventes.
  • Participer à l-amélioration des processus liés aux flux administratifs.

Compétences

  • CFC d-employé·e de commerce ou formation équivalente.
  • Niveau d-anglais B2 minimum (échanges réguliers à l-écrit et à l-oral).
  • Expérience dans un service commercial, logistique ou de facturation.
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, ERP un atout).
  • Rigueur, sens du service, bonne communication et esprit d-équipe.

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