Employé·e Administration des ventes 100% (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
- Date de publication
- 30.09.2025
- Référence
- 4983798
Description
Description de l'entreprise
leteam est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 37 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie.
Pour un de nos clients, nous recherchons un/e employé-e administration des ventes 100%
Pour un de nos clients, nous recherchons un/e employé-e administration des ventes 100%
Description de l'emploi
- Gérer le cycle complet des commandes (de la saisie à la livraison)
- Établir et suivre les offres, confirmations de commande et documents contractuels
- Assurer le contact quotidien avec les clients (téléphone, e-mail), en français, allemand et anglais
- Coordonner avec la production, la logistique et la comptabilité pour garantir un service irréprochable
- Préparer des rapports de ventes et mettre à jour les données dans notre ERP/CRM
- Participer activement à l’amélioration des processus administratifs
Nous attendons
- Formation commerciale achevée ou expérience confirmée dans l’administration des ventes
- Aisance dans le contact client, sens du service et excellente communication
- Maîtrise du français et de l’allemand (anglais un atout)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, MS Office)
- Organisation, rigueur et esprit d’équipe
Nous offrons
- Un rôle clé au sein d’une entreprise suisse de haute précision, reconnue à l’international
- Un environnement de travail stimulant et varié, où chaque journée apporte de nouveaux défis
- Une équipe dynamique et collaborative qui valorise votre contribution
- Des conditions de travail attractives et des perspectives de développement
Veuillez également noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.
Cette annonce a été publiée sur .