Employé·e de commerce H/F/D 100%
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Neuchâtel (2000 Neuchâtel)
- Date de publication
- 21.08.2025
- Référence
- 4951800
Description
Description de l'entreprise
Notre client est un acteur reconnu en Suisse dans le domaine des services techniques du bâtiment, actif depuis plusieurs décennies et présent sur plusieurs sites en Suisse romande et alémanique.
Il intervient auprès de clients privés, industriels, commerciaux et publics, et offre des prestations de qualité certifiées.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un·e employé·e de commerce motivé·e, rigoureux·se et organisé·e pour renforcer son équipe administrative.
Entrée en fonction : mi-novembre / début décembre 2025.
Il intervient auprès de clients privés, industriels, commerciaux et publics, et offre des prestations de qualité certifiées.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un·e employé·e de commerce motivé·e, rigoureux·se et organisé·e pour renforcer son équipe administrative.
Entrée en fonction : mi-novembre / début décembre 2025.
Description de l'emploi
En intégrant une équipe dynamique et bienveillante, vous serez responsable de tâches administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement du service :
- Planifier les interventions et rédiger les rapports de travail
- Gérer la centrale téléphonique (plage horaire 7h00 – 16h30/17h00)
- Traiter les courriels et gérer la boîte mail générale
- Assurer la facturation simple
- Collaborer et encadrer l’apprentie de 2e année
Nous attendons
Nous attendons une personne :
- Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente
- Un excellent niveau de français oral et écrit
- À l’aise dans le contact téléphonique et avec la clientèle
- Dotée d’une parfaite maîtrise d’Abacus ainsi que des outils MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Organisée, rigoureuse, autonome et capable de résister au stress
- Avec une bonne connaissance de la géographie suisse ; un domicile en Suisse est fortement souhaité
- Au caractère posé et équilibré, capable de s’intégrer dans une ambiance familiale malgré une période de transition
Nous offrons
- Contrat à durée déterminée (6 mois, 100%), de mi-novembre / début décembre à fin mai
- Salaire brut entre CHF 4’700 et 5’100
- La possibilité de poursuivre l’activité à moyen terme : la personne remplacée envisagera un passage à 70% après son retour, laissant la possibilité de compléter le poste avec un taux supplémentaire (30–40%)
- Un poste polyvalent avec des responsabilités concrètes
- Un environnement de travail structuré, orienté qualité et service client
- Une équipe motivée, bienveillante et familiale
Veuillez également noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.
Cette annonce a été publiée sur .