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n/a n/a Winterthour CH
full-time

Expert Recours et responsabilité civile - sinistre

Entreprise
AXA
Lieu
Winterthour
Date de publication
22.10.2025
Référence
5006093

Description

Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.Expert(e) Recours et responsabilité civile - sinistre

Croire en soi est la clé du succè équipe fait évoluer activement les recours chez AXA. Dans un environnement aux multiples interfaces, nous collaborons étroitement, nous nous épaulons et conjuguons idées neuves et décennies d'expérience. Animés par un fort esprit d'équipe, nous faisons progresser nos recours et optimisons nos processus en tirant parti des nouvelles technologies. Nous valorisons l'alliance du dynamisme et de l'expérience, la communication ouverte et l'entraide. Apporte ta vision et rejoins notre équipe - postule dès veut être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. C'est pourquoi nous t'aiguillerons et te soutiendrons dans l'exploration des perspectives qui te sont offertes. Nous t'encourageons et t'offrons de la flexibilité afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration deviendra un partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Et pas seulement pour un temps, mais à long ensemble les bases de ta réussite. Know You le secteur Customer Operations, nous soignons l'expérience individuelle de nos clients en cas de sinistre -. Nos clients sont au cœur de nos préoccupations et, avec eux, nous trouvons la solution qui leur convient. Grâce à notre esprit Customer First, nous garantissons ainsi une satisfaction maximale de nos clients.

Ta contribution à l'entreprise

  • Tu exerces en français des recours conventionnels et selon la situation de droit, en particulier dans les branches de l'assurance-accidents (y c. la responsabilité civile médicale), mais aussi dans l'assurance-chose et la LPP. Le traitement des cas alémaniques et italophones serait un plus
  • Tu établis et vérifies des calculs de dommages en droit de la responsabilité civile à l'aide du logiciel Leonardo
  • Tu aimes négocier et mènes, en plus de tes discussions quotidiennes, des négociations portant sur un ensemble de dossiers de recours (discussions de direction)
  • Tu apprécies la technologie moderne d'identification et de traitement des recours et, si cela t'intéresse, tu participes à des projets dans ce domaine
  • Tu as la possibilité de participer à des formations et perfectionnements internes

Tes aptitudes et tes talents

  • Tu as terminé avec succès des études de droit ou une carrière dans les assurances avec plusieurs années d'expérience dans le domaine des sinistres complexes ; le brevet d'avocat est un atout
  • Tu as de bonnes connaissances du droit de la responsabilité civile et des recours, que ce soit en matière de dommages corporels ou matériels. Des connaissances en droit des assurances sociales sont un plus
  • Tu aimes négocier avec les assureurs et les autres parties concernées, et tu es capable de t'imposer
  • Le français est ta langue maternelle ou tu possèdes d'excellentes connaissances du français. Tu as de bonnes connaissances de l'allemand et sa maîtrise et/ou celle de l'italien est un plus
  • Tu as l'esprit d'équipe et tu fais preuve d'une grande aisance relationnelle

A propos d'AXA

Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

Informations complémentaires

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Sandra Volken, Recruiting Partner se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par E-Mail au

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