Field Service Engineer
- Entreprise
- Randstad
- Lieu
- Berne
- Date de publication
- 27.04.2024
- Référence
- 4602723
Description
<
p>Vous avez un bon relationnel client et êtes de nature autonome ?
Pour renforcer l'équipe des services techniques des systèmes de soutien aux patients (PSS), nous recherchons un/une Field Service Engineer dans la région de Berne, avec un soutien en Suisse alémanique et francophone.
<
p>Ce poste requiert le français et lâallemand courant
<
p>Votre role:
<
ul>
<
p>Installation d'équipements chez nos clients dans le secteur hospitalier
<
p>Mise en service de systèmes techniques
<
p>Réparations et entretiens d'appareils
<
p>Réalisation de conseils et de formations clients
<
p>Conseils techniques et assistance en cas de problèmes
<
p>Formation et conseil à nos clients et aux membres de l'équipe de vente
<
p>Respect et amélioration de nos processus qualité (internes et externes)
<
p>
Votre profil:
<
ul>
<
p>Formation terminée en tant que technicien(ne) biomédical(e) ou une formation technique équivalente (électronique, électrotechnique, mécatronique, techniques de mesure)
<
p>Expérience dans la mise en service, le montage et la maintenance de dispositifs médicaux ou de machines et d'installations
<
p>Orienté(e) client et présentation sûre
<
p>Travail autonome, esprit d'équipe, initiative et flexibilité
<
p>Bonne connaissance en informatique (en particulier MS Office)
<
p>Disponibilité pour voyager
<
p>Très bonnes connaissances en allemand et en français (à l'oral et à l'écrit), des connaissances en anglais seraient un atout
<
p>Permis de conduire de catégorie B
Â
<
p>Sie haben gute Kundenbeziehungen und sind von Natur aus selbstständig?
<
p>Zur Verstärkung des Teams der technischen Dienste für Patientenunterstützungssysteme (PSS) suchen wir eine/n Field Service Engineer in der Region Bern, mit Unterstützung in der deutsch- und französischsprachigen Schweiz.Â
<
p>Diese Stelle erfordert fliessendes Deutsch und FranzösischÂ
<
p>Ihre Rolle:
<
ul>
<
p>Installation von Geräten bei unseren Kunden im Krankenhaussektor
<
p>Inbetriebnahme von technischen Systemen
<
p>Reparaturen und Wartungen von Geräten
<
p>Durchführung von Kundenberatungen und -schulungen
<
p>Technische Beratung und Unterstützung bei Problemen
<
p>Schulung und Beratung unserer Kunden und der Mitglieder des Verkaufsteams.
<
p>Einhaltung und Verbesserung unserer Qualitätsprozesse (intern und extern)Â
<
p>Ihr Profil:
<
ul>
<
p>Abgeschlossene Ausbildung als Biomedizintechniker/in oder eine gleichwertige technische Ausbildung (Elektronik, Elektrotechnik, Mechatronik, Messtechnik).
<
p>Erfahrung in der Inbetriebnahme, Montage und Wartung von medizinischen Geräten oder Maschinen und Anlagen
<
p>Kundenorientierung und sicheres Auftreten
<
p>Selbstständiges Arbeiten, Teamgeist, Eigeninitiative und Flexibilität
<
p>Gute Computerkenntnisse (insbesondere MS Office).
<
p>Bereitschaft zu reisen
<
p>Sehr gute Deutsch- und Französischkenntnisse (in Wort und Schrift), Englischkenntnisse sind von Vorteil.
<
p>Führerschein der Kategorie B
<
p>
Â