/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Gstaad CH
full-time

Front of house Manager Wintersaison

Entreprise
FAIR TRADE S.A., Luxembourg, succursale de Gstaad
Lieu
Gstaad
Date de publication
19.06.2025
Référence
4876960

Description

A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations.

Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.

Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suiteorresidence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.

Nous recherchons pour notre hôtel de luxe pour la saison hivernale 2025/2026 notre futur(e)

Front of House Manager H/F

Missions du poste:
- Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole de la Direction Générale
- Gérer la réception: check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients, traitement des emails
- Superviser les équipes de Réception, Conciergerie, Voituriers-bagagistes
- Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d'excursions, billetterie, transports, réservations dans des restaurants, etc.)
- Recruter, former les équipes et organiser le planning du front office, conformément à la loi du travail
- Effectuer les départs des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour
- Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers
- Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
- Effectuer les daily reports
- Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
- Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l’établissement
- Être Ambassadeur(trice) de la collection
- Assurer une bonne communication auprès de ses équipes et avec les autres départements

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.