Gestion comptable des fournisseurs 80% et admin RH 20%
- Entreprise
- Ok Job SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 31.10.2025
- Référence
- 5022760
Description
- Gérer l'ensemble du cycle facture fournisseurs méd/mat : réception des factures, saisi, vérification (avec BL si nécessaire), comptabilisation, paiements
- Gérer les positions créancières de ces fournisseurs : suivi avec les fournisseurs, résolution des problèmes, notes de crédits, etc...
- Soutenir la direction dans la gestion des liquidités des sociétés : alerter sur des problèmes, appliquer les directives d'arbitrage, etc...
- Obtenir les informations des employés, les saisir dans le dossier informatisé.
- S'assurer que les données RH soient à jour.
- S'assurer que l'ensemble des données nécessaires au processus des salaires est saisi et à jour.
- Gérer l'ensemble des échanges avec les employés concernant les besoins documentaires exigés par les autorités cantonales et/ou fédérales
- Préparer les « salaires » (fiches de salaires, journaux comptables, paiements) mensuels.
- Gérer les modifications au processus des salaires liées à des cas particuliers (maternité, maladie, etc.)