/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Gestion comptable des fournisseurs 80% et admin RH 20%

Entreprise
Ok Job SA
Lieu
Lausanne
Date de publication
31.10.2025
Référence
5022760

Description

  • Gérer l'ensemble du cycle facture fournisseurs méd/mat : réception des factures, saisi, vérification (avec BL si nécessaire), comptabilisation, paiements
  • Gérer les positions créancières de ces fournisseurs : suivi avec les fournisseurs, résolution des problèmes, notes de crédits, etc...
  • Soutenir la direction dans la gestion des liquidités des sociétés : alerter sur des problèmes, appliquer les directives d'arbitrage, etc...
  • Obtenir les informations des employés, les saisir dans le dossier informatisé.
  • S'assurer que les données RH soient à jour.
  • S'assurer que l'ensemble des données nécessaires au processus des salaires est saisi et à jour.
  • Gérer l'ensemble des échanges avec les employés concernant les besoins documentaires exigés par les autorités cantonales et/ou fédérales
  • Préparer les « salaires » (fiches de salaires, journaux comptables, paiements) mensuels.
  • Gérer les modifications au processus des salaires liées à des cas particuliers (maternité, maladie, etc.)

Postuler