Gestionnaire administratif
- Entreprise
- Habillage du temps SA
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date de publication
- 26.05.2025
- Référence
- 4849332
Description
Habillage du Temps, établie à La Chaux De Fonds, recherche un/e Gestionnaire administratif
Gestion administrative commerciale et logistique au sein d'une PME horlogère, ce poste conviendrait également à un/e jeune diplômé/e ayant effectué sa formation en dual, le poste serait alors évolutif en fonction des compétences et motivations.
Tâches et responsabilités :
- Comptabilité sur Bexio en relation avec la fiduciaire
- Organisation de la production et suivi des OF
- Suivi de projets clients
- Création et suivi des offres, des commandes, des factures
- Commandes et suivi fournisseurs
- Organisation des envois documents, Légalisations des papiers + gestions des Importations
- Gestion administrative avec le système Bexio
- Réceptions marchandises, colis, courrier entrant et sortant
- Suivi des preuves d’exportations pour la TVA
- Commandes divers fournitures pour l'assemblage + fournitures de bureaux
- Réception des clients et des téléphones
- Gestion des stocks de montres (stocks internes + Stocks clients)
- Gestion du matériel marketing et des publicités
- Mise à jour liste de prix
- Boites emails info
- Gestion des badges et des clefs du bâtiment
- Gestion SAV
Profil du/de la candidat/e recherché/e :
Personne sachant s’organiser de manière autonome, les connaissances suivantes sont requises ou souhaitées :
- Maitriser l’anglais, écrit et parlé, bonnes connaissances de l’allemand.
- Connaissance générale en exportations, gestion des documents.
- Bonne logique pour le suivi administratif de la production et des stocks.
- Bonne maitrise de comptabilité
- Bon relationnel pour le suivi avec les détaillants Suisse.
- Connaissance du logiciel de gestion Bexio
- Suivi et formation d’un/e futur apprenti
- Formation d’employé/e de commerce, maturité ou Bachelor en gestion d’entreprise, le poste évoluera en fonction des compétences et motivations du/de la candidat/e
Le ou la candidate intégrera une petite équipe de 8 personnes (ASAP) et apportera son énergie à la gestion quotidienne ainsi qu’à la bonne ambiance générale.
Contact : olivier.calame@hdtsa.ch