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n/a n/a Carouge GE CH
full-time

Gestionnaire Administratif – Service Client

Entreprise
Accès Personnel SA
Lieu
Carouge GE
Date de publication
21.08.2025
Référence
4951385

Description

Vos responsabilités

  • Vérifier et analyser les documents reçus des différents centres de services.
  • Identifier les éléments manquants et assurer le suivi avec les équipes concernées.
  • Communiquer les ajustements nécessaires afin de garantir la disponibilité du matériel requis.
  • Assurer la mise en conformité des dossiers avant validation finale.

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce.
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction administrative, dans un contexte international.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
  • Aisance dans l’analyse documentaire et la rédaction.
  • Bonne maîtrise du Pack Office.
  • Une connaissance du secteur horloger constitue un atout important.
  • Résidence Suisse.

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