/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Meyrin CH
full-time

Gestionnaire Administration des Ventes & Export (H/F)

Entreprise
Chopard
Lieu
Meyrin
Date de publication
12.07.2025
Référence
4917958

Description

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d-un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.

Mission du poste


Au sein du département Accessoires, vous gérez et organisez le traitement commercial, administratif et logistique des commandes clients en respectant un objectif de qualité.


Tâches principales


  • Gérer les commandes clients, filiales et boutiques (de la saisie de la commande jusqu-à la livraison) ;
  • Organiser les expéditions et gérer la relation avec les transporteurs ;
  • Renseigner les clients sur les demandes telles que prix, stock, délais, etc. ;
  • Gérer les retours ainsi que traiter et résoudre les litiges clients ;
  • Suivre et relancer les clients sur leur niveau de commandes ouvertes et stock ;
  • Suivre et mettre à jour les fichiers clients

Compétences requises


Savoir-faire  
 
Savoir-être
 
Expérience dans une fonction similaire confirmée
Langues : Anglais et Français obligatoire, Allemand un plus
Connaissances des règles et procédures commerciales
Connaissances des règles et procédures export un must
Maîtrise d-un système ERP ainsi que Excel
 
 
Organisé et rigoureux
Excellent relationnel
Sens du service client
Disponibilité et flexibilité
Esprit d-équipe

Type de contrat: Permanent
Taux d'occupation: Full-time

Postuler