Gestionnaire administrative expérimenté dans le domaine du bâtiment CDI 50%-60%
- Entreprise
- PRO-AV Montages Sàrl
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 25.07.2025
- Référence
- 4933225
Description
Description de l'emploi
Accueil téléphonique et traitement du courrier et courriel
Préparation et suivi des offres, devis et factures
Saisie et mise à jour de documents administratifs et techniques
Suivi des dossiers clients et fournisseurs
Gestion des agendas, prises de rendez-vous et organisation de réunions
Classement, archivage et tenue des dossiers
Soutien administratif aux chefs de projet et conducteurs de travaux
Gestion des contrats d'entreprises, contrat d’employé
Rédaction des appels d'offres et des soumissions,
Rédaction des procès-verbaux des séances du projet
Comptabilité de base :
Préparation et saisie des pièces comptables (factures, paiements, relevés)
Rapprochements bancaires et suivi des encaissements
Coordination avec le fiduciaire ou le service comptable externe
Établissement de rapports simples (suivi des créances, situation mensuelle, etc.)
Ressources humaines :
Suivi administratif du personnel (contrats, absences, assurances, certificats)
Préparation des éléments pour les salaires (heures, absences, primes)
Accueil des nouveaux collaborateurs et gestion des dossiers RH
Profils
Minimum 5 à 8 ans d’expérience dans un poste similaire
Formation en secrétariat ou administration (CFC ou équivalent)
Expérience dans le secteur du bâtiment ou technique
Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Excel, Outlook)
Excellente orthographe et expression écrite en français
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Ce que nous offrons :
Un poste polyvalent dans une entreprise en développement
Une ambiance de travail professionnelle et conviviale
Des responsabilités variées et la possibilité de s’impliquer à long terme
Des conditions de travail attractives et évolutives