Gestionnaire admissions aux secteurs des admissions ambulatoires et des urgences - 100%
- Entreprise
- HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 08.08.2025
- Référence
- 4943868
Description
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquantici.
LeDépartement de la femme, de l'enfant et de l'adolescenta pour mission doffrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescents et adolescentes de leur naissance jusqu'à l'âge de 18 ans. Depuis de nombreuses années, le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent na cessé de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.
Au sein de notre service administratif, nous souhaitons offrir aux patients et patientes, au public ainsi qu'aux collaborateurs et collaboratrices un service courtois, empathique et compétent, tant au téléphone qu'aux différents postes d'accueil.
Gestionnaire admissions aux secteurs des admissions ambulatoires et des urgences - 100%
Le secteur des admissions du Département de la femme, de l'enfant et de ladolescent (DFEA) recherche une collaboratrice ou un collaborateur pour renforcer son équipe.
Vous êtes le premier point de contact, tant au téléphone quà laccueil, et offrez un service professionnel, courtois, empathique et adapté aux besoins des patientes et patients.
Vos principales missions consistent à accueillir, renseigner et orienter les personnes se présentant aux admissions.
Vous procédez à leur enregistrement administratif en vous assurant de lexactitude des informations et vous gérez la prise de rendez-vous et la coordination avec les différents services concernés.
Vous effectuez diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement du service.
Vous assurez également les remplacements au sein de léquipe en cas de besoin.
Ce poste nécessite une disponibilité sur des horaires irréguliers, en service continu 24h/24 et 7j/7, y compris durant la nuit.
Qualifications
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé ou employée de commerce ou titre jugé équivalent avec auminimum 3 ans d'expériencedans un service d'accueil.
Vous avez une parfaite maîtrisede lalanguefrançaise orale et écrite (capacité rédactionnelle),possédez de bonnes connaissances de l'anglais etmaîtrisez les logiciels informatiques usuels (Word, Excel, Outlook).
La connaissancedesoutils institutionnels (OPALE, DPI, DPA, GRECO 2), du système social suisse (LAMal, AI, de plusieurs langues (espagnol, portugais, etc.) sont des atouts considérables.
Vous faites preuve dun fort esprit client, vous êtes flexible, autonome et avez une bonne gestion du stress tout en collaborant harmonieusement avec une grande équipe multidisciplinaire.
Informations supplémentaires
- Entrée en fonction:
- Nombre de postes: 1
- Taux d'activité: 100%
- Classe de fonction: 10
- Contrat: CDD de 6 mois
- Délai de candidature :
- Demande de renseignements :M. Leonardo DIAS,
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant sengager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de lOffice cantonal de lemploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
jid656af39afr jit0832afr