/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a 1007 Lausanne CH
full-time

Gestionnaire Back-Office Distribution

Entreprise
AXA
Lieu
1007 Lausanne
Date de publication
02.07.2025
Référence
4895575

Description

Ta contribution à l'entreprise

  • Répondant pour les statistiques de performances des agences (centralisation des rapports, établissement de rapports et analyse ad hoc, réponse aux questions sur les systèmes de reporting, donner des formations sur les outils de reporting en agence)
  • Etablissement des contrats des collaborateurs et des intermédiaires de la distribution
  • Répondant sur les questions de commissionnement du service externe
  • Etablissement ponctuelle d'analyse financière des points de vente
Tâches secondaires
  • Traitement de missions de la direction générales (calcul de rémunération, traitement de listes)
  • Gestion des diverses demandes de la distribution
  • Gestion des portefeuilles - Transferts
  • Soutien à l'organisation des réunions et sortie pour les responsables distribution SE SRO
  • Soutien sponsoring/ événementiel : traitement des demandes, Hospitality, matériel événementiel, billeterie

Tes aptitudes et tes talents

  • CFC d'employé/e de commerce avec quelques années d'expérience professionnelle, -- Brevet d'assistant/e de direction ou Bachelor HES/Universitaire
  • Excellente maitrise du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand
  • Excellentes connaissances des outils informatiques usuels, en particulier Excel
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus, idéalement dans le monde des assurances
  • Ordre, rigueur et sens aigu de l'organisation
  • Volonté de faire évoluer son environnement et en constante recherche d'améliorations
  • Faculté à analyser les problèmes, à déterminer les mesures à prendre
  • Force d'apprentissage, autonomie, recherche de la coopération
  • Fiabilité et flexibilité quant aux possibilités de changement

A propos d'AXA

Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.

<

p>

Postuler