Gestionnaire Back-Office Distribution
- Entreprise
- AXA
- Lieu
- 1007 Lausanne
- Date de publication
- 02.07.2025
- Référence
- 4895575
Description
Ta contribution à l'entreprise
- Répondant pour les statistiques de performances des agences (centralisation des rapports, établissement de rapports et analyse ad hoc, réponse aux questions sur les systèmes de reporting, donner des formations sur les outils de reporting en agence)
- Etablissement des contrats des collaborateurs et des intermédiaires de la distribution
- Répondant sur les questions de commissionnement du service externe
- Etablissement ponctuelle d'analyse financière des points de vente
- Traitement de missions de la direction générales (calcul de rémunération, traitement de listes)
- Gestion des diverses demandes de la distribution
- Gestion des portefeuilles - Transferts
- Soutien à l'organisation des réunions et sortie pour les responsables distribution SE SRO
- Soutien sponsoring/ événementiel : traitement des demandes, Hospitality, matériel événementiel, billeterie
Tes aptitudes et tes talents
- CFC d'employé/e de commerce avec quelques années d'expérience professionnelle, -- Brevet d'assistant/e de direction ou Bachelor HES/Universitaire
- Excellente maitrise du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand
- Excellentes connaissances des outils informatiques usuels, en particulier Excel
- Expérience professionnelle dans un poste similaire est un plus, idéalement dans le monde des assurances
- Ordre, rigueur et sens aigu de l'organisation
- Volonté de faire évoluer son environnement et en constante recherche d'améliorations
- Faculté à analyser les problèmes, à déterminer les mesures à prendre
- Force d'apprentissage, autonomie, recherche de la coopération
- Fiabilité et flexibilité quant aux possibilités de changement
A propos d'AXA
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
<
p>