Gestionnaire de dossiers
- Entreprise
- Etat de Vaud
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 01.11.2025
- Référence
- 5024272
Description
Gestionnaire de dossiers
En tant que gestionnaire de dossiers engagé-e à la réception des mesures administratives, vous travaillez à tour de rôle à la réception. Vous traitez la correspondance relative aux dossiers médicaux, les préavis et les décisions simples de retrait et d'avertissement ainsi que les ouvertures de procédures suite aux saisies.
- Travailler à tour de rôle à la réception des mesures administratives, en assurant l'accueil et en fournissant des renseignements aux usagers (téléphones et guichets)
- Traiter la correspondance générale
- Traiter la correspondance relative aux dossiers médicaux
- Traiter les saisies, les ouvertures de procédure, les préavis et les décisions simples
- Assurer le suivi relatif aux échéances, aux permis de conduire et aux rappels
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici.
Vous avez des questions ? Mme Elisabeth Rupp, responsable de la division, se tient volontiers à votre disposition au numéro suivant : 021 316 89 10
- CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Pratique professionnelle de 3 ans dans un domaine similaire
- Très bonnes capacités rédactionnelles
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Connaissances des outils bureautiques courants
- Connaissances d'une langue étrangère, un atout
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.
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