Gestionnaire de dossiers spécialisés
- Entreprise
- Etat de Vaud
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 26.11.2025
- Référence
- 5045532
Description
Gestionnaire de dossiers spécialisés
En tant que Gestionnaire de dossiers spécialisés au sein de l'Unité appui chef-fe de département, vous assister le chef de département et l'assistante de direction dans le traitement des dossiers. Vous assurez le secrétariat du chef de département, sur délégation de l'assistante de direction et organiser le travail y relatif.
- Signature par ordre des courriers, notes et documents courants, à l'exception de ceux engageant l'État et/ou le chef de département
Astreintes particulières
- Flexibilité dans les horaires en raison notamment de la charge de travail, des délais impératifs pour le traitement des dossiers et des engagements du chef de département
- Présence à 50% tous les jours de la semaine
- Vacances à prendre pendant les vacances scolaires vaudoises
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Madame Eva Castro, Assistante de direction au 021 316 30 01.
Seuls les dossiers complets, comprenant le CV, la lettre de motivation, les certificats de travail ainsi que les titres et diplômes, seront examinés.
- CFC d'employé-e de commerce, ou titre équivalent
- Toute formation en lien avec le poste ou en administration publique
- Brevet fédéral d'assistant-e administratif-ve ou assistant-e de direction souhaité
- Capacité de rédaction irréprochable (orthographe et syntaxe)
- Connaissances des institutions et de la politique vaudoise
- Capacité à prendre des initiatives
- Connaissance de l'administration cantonale et SIEL
- Maîtrise avérée des outils de bureautique usuels (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise de soi et gestion du stress
- Esprit d'entraide et de collaboration
- Organisation et gestion de son temps
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.
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