/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Gestionnaire des allocations familiales et des salaires

Entreprise
Academic Work Switzerland
Lieu
Genève (Ville de Genève)
Date de publication
15.02.2018
Référence
449622

Description

GESTIONNAIRE DES ALLOCATIONS FAMILIALES ET DES SALAIRES

Tu es titulaire d'un brevet fédéral en ressources humaines ou d'un diplôme équivalent ? Tu aimes l'aspect relationnel et possèdes d'excellentes connaissances en matières d'assurances sociales et de gestion salariale ?

N'hésite plus et postule !

Notre client, une caisse de prévoyance liée aux métiers de la construction, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire des allocations familiales et des salaires afin de compléter ses équipes.

TACHES

- Gestion des dossiers d'allocations familiales
- Gestion administrative des salaires pour le compte des entreprises affiliées
- Tâches de réception et de renseignement aux assurés
- Saisie et mise à jour des différentes bases de données

PROFIL REQUIS

- Titulaire d'un Brevet Fédéral en Ressources humaines ou d'un diplôme équivalent
- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférance dans une caisse de compensation
- Excellentes connaissances des législations fédérales et cantonales en matière d'allocations familiales ainsi que dans la gestion administrative des salaires 
- Parfaite maîtrise du français oral et écrit, connaissances d'une langue latine additionnelle un atout
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels
- Personnalité autonome, possédant un bon sens de l'organisation et une aisance dans les contacts humains 

INFORMATIONS SUR LA MISSION

- Date d'entrée : dès que possible
- Lieu : Genève
- Type de contrat : CDI
- Taux d'activité : 80%
- Salaire : à convenir


Postuler