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n/a n/a Peseux CH
full-time

Gestionnaire d’information à 80%-100%

Entreprise
Service des ressources humaines et de l'organisation, Ville de Neuchâtel
Lieu
Peseux
Date de publication
19.06.2025
Référence
4876955

Description

La Présidence de la Ville de Neuchâtel met au concours le poste de
Gestionnaire d’information à 80%-100%

Service : Office des archives

Activités :
En étroite collaboration avec l’archiviste communal, le délégué au développement technologique et les différents services de l’Administration, vous concevez, suivez et contrôlez le déploiement des plans d’archivage dans l’Administration communale et dans les autres entités communales à la loi sur les archives (LArch), en vue d’y introduire la GED. Vous conseillez, formez et supervisez les entités soumises à la LArch en matière de gestion documentaire. Vous contrôlez la bonne application de l’« obligation de proposer » et procédez à l’évaluation archivistique des dossiers.

Profil souhaité :
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en information documentaire / records management ou d’un titre jugé équivalent. Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de 3 ou 4 ans au minimum en tant que chef-fe de projet. Vous avez le sens de la diplomatie, ainsi que des compétences pédagogiques et rédactionnelles avérées. Vous bénéficiez d’une excellente maîtrise du français oral et écrit (une maîtrise de l’allemand et de l’anglais est vivement souhaitée). Vous avez une connaissance fine du fonctionnement d’une administration publique, ainsi que des lois et normes archivistiques en vigueur.

La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre.

Entrée en fonction- : A convenir.
Délai de postulation : 6 juillet 2025.
Renseignements : Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Grégoire Oguey, archiviste communal, au 032 717 79 57.

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