/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Yverdon-les-Bains CH
full-time

Gestionnaire En Administration Du Personnel - 70-100%

Entreprise
ASPMAD - CMS du Nord vaudois
Lieu
Yverdon-les-Bains
Date de publication
03.09.2025
Référence
4961487

Description

Votre mission

Vous assurez l'ensemble de démarches administratives liées à tout le dossier du cycle de vie des collaborateurs et aux assurances sociales, de manière fiable et équitable.

Vous assurez également le versement des salaires pour l'ensemble des collaborateurs.

Vous soutenez et conseillez les équipes des CMS/Services et les collaborateurs dans les domaines d'expertise susmentionnés.

De plus, vous encadrez l'apprenti-e employé-e de commerce dans son parcours de formation.

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce ou équivalent ainsi que du certificat de gestionnaire en ressources humaines.

Vous justifiez d'une expérience de trois ans dans la gestion complète et autonome des salaires et des tâches associées.

Doté-e d'une personnalité organisée, proactive et autonome, vous êtes capable de travailler en équipe.

Votre rigueur, votre ponctualité et votre capacité à gérer le stress, alliées à une excellente maîtrise des priorités, constituent vos principaux atouts.

Nous vous offrons

-Différents rabais auprès de nos partenaires régionaux et locaux. (Salle de sport, abonnement, essence-)

-Une opportunité d'emploi autonome et engageante au service de notre clientèle, enrichie de relations humaines.

-Une étroite collaboration au sein d'une équipe énergique et engagée.

-Un salaire accompagné d'avantages sociaux conformes à la convention collective du travail du secteur sanitaire parapublic vaudois.

jid32e4182a jit0936a jiy25a

Postuler