/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Granges-Paccot CH
full-time

Gestionnaire en assurance back office 70% - 100%

Entreprise
UNION DES PAYSANS FRIBOURGEOIS
Lieu
Granges-Paccot
Date de publication
08.10.2025
Référence
4994043

Description

Profil :

Gestionnaire en assurance back office 70% - 100%

Exigences :

CFC d'employé/e de commerce ou équivalent
De langue maternelle française ou allemande avec maitrise de l’autre langue
Diplôme AFA ou brevet fédéral, enregistré FINMA un atout
Dynamique, rigoureux et organisé
Résistance au stress et autonomie

Missions :

Gestion et suivi du portefeuille d’assurance de clients entreprises et privé pour assurance de personnes, de choses et de prévoyance
Gestion et traitement administratif des assurances (offres, propositions, polices, attestations, décomptes définitifs, avis de primes)
Analyse des couvertures, demandes d’offres, gestion des renouvellements et des suivis, établissement des appels d’offres et des comparatifs
Gestion du courrier entrant, classement et scannage de documents
Gestion administrative diverses en lien avec les clients

Entrée en service : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Granges-Paccot
Contrat de 70 - 100% à durée indéterminée avec des conditions attractives au sein d’un environnement en croissance, entouré de collaborateurs confirmés et d’une équipe stable.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (CV et lettre de motivation).
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter M. Frédéric Ménétrey, directeur
(frederic.menetrey@agrifribourg.ch, 026 467 30 00).

Plus d’informations sur notre association : www.agrifribourg.ch
Délai de postulation : 25 octobre 2025

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.