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n/a n/a Genève CH
full-time

Gestionnaire en Assurance Back-Office, Assurances choses

Entreprise
Michael Page Switzerland
Lieu
Genève
Date de publication
17.09.2025
Référence
4969220

Description

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire en Assurance Back-Office, Assurances Choses, Patrimoine et Personnes en contrat permanent à 100% et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département gestion en assurances.

Gestionnaire en Assurance Back-Office, Assurances choses

Notre client est une belle structure active dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.

Missions

  • Intégration au sein du département gestion en assurances ;
  • Gestion et suivi du portefeuille d'assurances de clients entreprises et privés ;
  • Traitement administratif d'assurances toutes branches (offres, propositions, polices, couvertures provisoires, attestations, décomptes définitifs, avis de primes, rappels et sommations) ;
  • Analyse des couvertures d'assurances toutes branches, des demandes d'offres, le placements des risques, la gestion des renouvellements, l'établissement des appels d'offres et des comparatifs ;
  • Établissements des appels d'offres et des tableaux comparatifs toutes branches avec les compagnies d'assurances partenaires ;
  • Classement et scannage des documents ;
  • Gestion du courrier entrant et des boîtes emails internes ;
  • Traitement et classement des dossiers dans les systèmes informatiques ;
  • Gestion administrative diverse en lien avec les clients ;
  • Lien avec les autres départements à l'interne ;
  • Participation à la vie du bureau au quotidien.

Profil du candidat

  • Formation de CFC d'Employé de commerce ou formation équivalente ;
  • Diplôme AFA ou Brevet Fédéral en assurances, enregistré FINMA un atout ;
  • Expérience similaire et significative au sein d'un courtier en assurances et / ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;
  • Bonnes connaissances des branches entreprises et privés Choses, Patrimoine et Personnes ;
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes assurantiels ;
  • Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
  • Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
  • Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ;
  • Résistance au stress et autonomie ;
  • Entrée en fonction de suite ou à convenir.

Conditions et Avantages

Notre client offre un contrat permanent à 100% avec des conditions attractives au sein d'un environnement en croissance, entouré de collaborateurs confirmés et d'une équipe stable. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.

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