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n/a n/a Genève CH
full-time

Gestionnaire en rémunération et assurances sociales

Entreprise
InterXpert SA
Lieu
Genève
Date de publication
30.09.2023
Référence
4480527

Description

Entreprise :

InterXpert a été créée en 2003 par des professionnels issus du domaine du recrutement et de la location de services, présents depuis plusieurs années sur la place genevoise et en suisse romande.

La société est spécialisée dans la recherche et le placement de personnel (cadres moyens et supérieurs et non-cadres). Ses activités se déploient dans la délégation de compétences, le placement fixe et temporaire et le « try and hire ». Ses consultants couvrent plusieurs secteurs d’activités.

Notre objectif est de rester à l’écoute de nos clients et de nos candidats afin de définir leurs profils de manière optimale et de répondre au mieux aux besoins et attentes de chacun.

Nous sommes présents et actifs sur Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel.

Description du poste :

Durée: 3 mois avec prolongation possible

Taux d'occupation: 100%



Vos missions et responsabilités

* Réunir, gérer et réaliser les éléments nécessaires à l’établissement des salaires et des assurances sociales de l’ensemble du personnel de l’institution, conformément aux lois et directives en vigueur (LPAC et RPAC)
* Contrôler l’exactitude des données traitées et valider le paiement des salaires et des décomptes y relatifs pour ses publics-cibles (environ 500 collaborateurs)
* Etablir les déclarations maladie, accident, maternité
* Fournir à ses publics-cibles toute information utile dans son domaine de compétence
* Être force de proposition pour l’amélioration des processus et procédures en vigueur
* Garantir la confidentialité absolue des données traitées.

Description du profil :

* CFC de commerce ou formation jugée équivalente, complété par un certificat d’assistant-e en gestion du personnel ou par de la formation continue assurances sociales ou en gestion des salaires

* Brevet de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales, ou expérience en comptabilité, un atout

* Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des salaires et des assurances sociales avec des public-cibles variés.

* Personnalité avenante, sachant faire preuve de disponibilité et doté d’un grand sens du service

* Connaissances particulières des lois et règlements relatifs aux salaires d’un établissement public autonome

* Capacité de rédaction et de synthèse

* Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel)

* Expérience en comptabilité, un atout.

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