Gestionnaire relation clientèle
- Entreprise
- ello communications S.A.
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 26.05.2023
- Référence
- 4354169
Description
A ce poste, ta mission principale est d’assurer un suivi minutieux et sur mesure de nos client.e.s afin de garantir leur entière satisfaction et par la même occasion leur fidélité. En particulier, tes tâches sont :
• Gestion des divers canaux de communication (téléphone, chat, e-mail, courrier)
• Traitement complet la demande client et fidélisation de notre clientèle
• Réalisation d’activités téléphoniques commerciales
• Mise à jour et contrôle des bases de données
• Partage des tâches au sein du service
Ton poste sera basé à Neuchâtel avec possibilité de télétravail. Chez ello, nous attendons de toi des qualités essentielles d’agilité, d’attitude positive, de dialogue et de proximité.
Ton histoire et tes atouts
• Tu possèdes un CFC d’agent-e relation client, CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
• Tu as déjà travaillé quelques années dans la gestion de la clientèle et démontré ton orientation solution et ta bonne communication.
• Tu maîtrises les outils usuels MS-Office et es à l’aise avec les bases de données (ERP/CRM).
• Tu parles et écrit couramment le français (allemand et/ou anglais un atout).
• Tu es doté.e d’un bel état d’esprit, tu es orienté client et tu t’intéresses à l’innovation.
• Gestion des divers canaux de communication (téléphone, chat, e-mail, courrier)
• Traitement complet la demande client et fidélisation de notre clientèle
• Réalisation d’activités téléphoniques commerciales
• Mise à jour et contrôle des bases de données
• Partage des tâches au sein du service
Ton poste sera basé à Neuchâtel avec possibilité de télétravail. Chez ello, nous attendons de toi des qualités essentielles d’agilité, d’attitude positive, de dialogue et de proximité.
Ton histoire et tes atouts
• Tu possèdes un CFC d’agent-e relation client, CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
• Tu as déjà travaillé quelques années dans la gestion de la clientèle et démontré ton orientation solution et ta bonne communication.
• Tu maîtrises les outils usuels MS-Office et es à l’aise avec les bases de données (ERP/CRM).
• Tu parles et écrit couramment le français (allemand et/ou anglais un atout).
• Tu es doté.e d’un bel état d’esprit, tu es orienté client et tu t’intéresses à l’innovation.