Gestionnaire Rh
- Entreprise
- Association AEMA
- Lieu
- Aubonne
- Date de publication
- 29.05.2025
- Référence
- 4852826
Description
L’AEMA est une association qui regroupe quatre structures parascolaires et une structure préscolaire de la région d’Aubonne, comptant près d’une centaine de collaborateurs-trices.
Pour notre bureau administratif, nous recherchons un(e) :
Gestionnaire RH à 80%
Votre mission
- Gérer l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs-trices et l’administration RH
- Gérer les salaires et les assurances sociales
- Soutenir le processus de recrutement (offres, candidatures, suivi)
- Etre la personne de contact au sein de l’Association pour toute question liée aux RH
Votre profil
CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente
Certificat de gestionnaire RH requis
Expérience confirmée en gestion des salaires et assurances sociales
Bonnes connaissances en comptabilité
Connaissance du domaine de l’accueil de jour des enfants, un atout
Polyvalence, flexibilité, rigueur et très bonnes compétences organisationnelles
Facilité de communication, capacité à présenter des rapports à des interlocuteurs variés
Aisance administrative et rédactionnelle, très bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance d’Abacus souhaitée
Nous offrons :
Une atmosphère de travail agréable, stimulante et variée au sein d’une association en plein essor
Une collaboration étroite au sein d’une équipe dynamique et motivée
Des horaires flexibles
Des conditions de travail avantageuses
Des possibilités de formation continue
Entrée en fonction : 1er septembreou à convenir
Lieu de travail : Aubonne
Vous correspondez au profil et nous avons éveillé votre intérêt ?
Nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, certificats et références).
Délai de réception des dossiers : 9 juin 2025
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché
jid37546c2a jit0522a jiy25a