/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Fribourg CH
full-time

Gestionnaire Rh À 80%

Entreprise
Ville de Fribourg
Lieu
Fribourg
Date de publication
01.11.2025
Référence
5022899

Description

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Gestionnaire RH à 80% (H/F)

au Service des ressources humaines, Secteur administration RH et salaires

Vos missions
  • Assurer, au sein d’une petite équipe, la gestion complète des salaires, des assurances sociales et du temps de travail afin d’en garantir la qualité et l’efficience
  • Gérer l’ensemble des tâches administratives en lien avec le cycle de vie du personnel
  • Assurer un rôle d’interface entre les conseiller·ères RH et les collaborateurs·trices
  • Participer à des projets d’évolution d’outils RH et contribuer activement à l’amélioration continue des processus au sein du secteur
Vos compétences
  • Capacité d’analyse/expertise sur les différentes thématiques salariales
  • Connaissances confirmées des bases légales en lien avec la gestion du personnel
  • Sens des responsabilités, autonome et rigueur
  • Esprit d’entraide et une aisance à travailler en équipe
  • Loyauté et une grande discrétion
  • Excellentes connaissances des environnements Windows et Office et des logiciels RH
Votre profil
  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Titulaire d’un brevet fédéral en ressources humaines ou en assurances sociales
  • Minimum 5 années d’expérience au sein d’un service RH plus spécifiquement dans la gestion des salaires et la gestion du temps
  • Expérience au sein d’une collectivité publique, un atout
Entrée en fonction : 1er févrierou à convenir

Sensible au développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées via le site de recrutement () jusqu'au 17 novembre 2025.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Madame Jocelyne Rauber, Cheffe du secteur administration RH et salaires, auou sur

 

 
 
 

jidce01708a jit1144a jiy25a

Postuler