Gestionnaire RH en assurances sociales (H/F) 60%
- Entreprise
- Groupe E
- Lieu
- Matran
- Date de publication
- 07.12.2025
- Référence
- 5061069
Description
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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
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Acteur de proximité, Groupe E Tech, grâce à son expertise, est le partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau, vente et installation de cuisine et dâappareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.
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Mission :  ⢠  Assurer le traitement administratif des absences maladie et accident, incluant la réception et le suivi des certificats médicaux dans les systèmes ERP et les tableaux de reporting.
⢠  Déclarer les cas auprès des assureurs (Sunet) et garantir la transmission des données administratives et salariales.
⢠  Calculer et appliquer les réductions de vacances et autres déductions conformément aux conventions collectives (CCT).
⢠  Coordonner régulièrement avec les HRBP et les assureurs pour les cas complexes, y compris les démarches AI et case management.
⢠  Collaborer avec le service Payroll pour les mutations salariales mensuelles et le contrôle des indemnités.
⢠  Assurer le reporting des absences et le suivi des décisions dâassurance, en maintenant des tableaux de bord à jour et en fournissant des analyses ponctuelles.
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Profil : ⢠  CFC dâemployé de commerce complété par un certificat de gestionnaire RH ; idéalement un second certificat en assurances sociales.
⢠  Minimum 2 ans dâexpérience dans un poste similaire, avec une bonne compréhension des processus RH et des assurances sociales.
⢠  Maîtrise des outils MS-Office et idéalement Sunet. La connaissance dâOffice Manager, Yog, Business Central, Power BI, sont un atout.
⢠  Flexibilité, polyvalence, rigueur, sens de lâorganisation, esprit dâanalyse et de synthèse, aisance avec les chiffres et les contacts, discrétion.
⢠  Maîtrise du français, l'allemand est un atout.
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Ce que nous vous offrons : ⢠  Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
⢠  Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
⢠  Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
Besoin de renseignements complémentaires ? Contactez M. Manuel Pires, Talent acquisition partner, au +41 26 352 68 50.
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Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
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Ressources HumainesCentre de recrutement DTI
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026 352 68 50