/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Gestionnaire RH « Gestion des temps » CDM jusqu'au 31.05.2026

Entreprise
Transports publics genevois (TPG)
Lieu
Genève
Date de publication
01.08.2025
Référence
4939380

Description

Grâce aux plus de 2'200 collaborateurs-trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité.
Afin d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C'est pour cela qu'aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ?
Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs-trices :

  • un cadre de travail flexible et innovant
  • des perspectives de carrière dynamiques et évolutives
  • des conditions sociales attractives

Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt-e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous !

Le domaine d'activité Ressources humaines met au concours un poste de

Gestionnaire RH « Gestion des temps » CDM jusqu'au

Votre mission

Rattaché-e à l'unité Gestion administrative et technique du personnel, vous serez le point de contact pour toute question ayant trait à la gestion des temps et vous serez le premier point de contact RH des employés et des visiteurs pour toute demande liée aux démarches administratives RH.

Vos responsabilités principales

  • Assurer l'enregistrement du temps de travail et le traitement des requêtes de gestion des temps en coordination avec les gestionnaires de temps décentralisés,
  • assurer le suivi de la gestion des temps dans le cadre réglementaire correspondant,
  • assurerez la gestion des temps globale en masse (droit de vacances et clôtures) en collaboration avec les équipes en charge des absences (maladies, accidents) et des salaires,
  • accueillir au travers de la permanence téléphonique et physique de l'accueil RH pour renseigner notre personnel et traiter les demandes diverses
  • réaliser les saisies informatiques dans notre logiciel RH (SAP) et maintenir les dossiers du personnel physiques et digitaux à jours afin de disposer de données fiables
  • gérer l'ensemble des données individuelles relatives à notre personnel (autorisations de travail, avantages collaborateurs, allocations familiales, impôts, congé paternité /maternité, déménagements, évolution de la situation familiale-).

Votre profil

  • CFC de commerce ou certificat de Gestionnaire en Ressources humaines ou titre jugé équivalent,
  • minimum 3 ans d'expérience dans une fonction RH dans le domaine de l'administration du personnel et/ou de la gestion des temps,
  • connaissances informatiques (MS Office),
  • connaissance du module SAP-HR un atout,
  • rigueur, autonomie et précision,
  • excellent sens de l'organisation et des priorités,
  • très bonne communication dans une orientation de service,
  • bon esprit d'équipe, écoute et relationnel marqué.

Êtes-vous intéressé-e ?
Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme ! Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l'environnement, c'est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement.

jid50f8a0bafr jit0731afr

Postuler