Gestionnaire salaires FR/ANG H/F 80 ou 100%
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 27.07.2025
- Référence
- 4934214
Description
Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, une société active à l’international recherche un·e spécialiste confirmé·e pour prendre en charge l’ensemble des opérations liées à la gestion des salaires et des assurances sociales.
Vos responsabilités
- Assurer un traitement rigoureux et conforme des salaires mensuels, y compris les éléments variables.
- Suivre les déclarations fiscales liées à l’impôt à la source et les obligations sociales.
- Collaborer avec les organismes externes pour les audits réglementaires et les contrôles périodiques.
- Gérer les échanges mensuels avec la caisse de pension (y compris les réconciliations).
- Établir les certificats de salaire et les décomptes annuels relatifs aux assurances sociales.
- Apporter un appui aux collaborateurs sur toutes les questions relatives à la paie.
- Effectuer les réconciliations comptables liées aux salaires, charges sociales, impôts à la source et prévoyance.
- Participer à l’élaboration de rapports financiers en lien avec l’évolution de la masse salariale.
- Collaborer avec la direction pour toute analyse ou support en lien avec le domaine RH-finance.
Profil recherché
- Brevet fédéral ou certification équivalente en gestion des salaires ou comptabilité.
- Minimum 4 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement dans une structure internationale
- Solides connaissances en assurances sociales suisses et fiscalité liée aux collaborateurs.
- Expérience dans la gestion de salaires internationaux, un atout significatif.
- Bonnes compétences comptables (connaissance du grand livre appréciée).
- Parfaite maîtrise des outils de paie, d’Excel et des normes légales suisses.
- Maîtrise du français, anglais niveau B2
- La connaissance d'un ERP est un plus
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