Gestionnaire salaires (H/F)
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 11.09.2025
- Référence
- 4966821
Description
os responsabilités
- Gestion complète des salaires pour un portefeuille de clients.
- Établissement des certificats de salaire et rapports mensuels/annuels.
- Transmission des déclarations sociales et fiscales (AVS/AI/APG, impôt à la source, allocations familiales, etc.).
- Suivi des obligations légales et conventionnelles (CCT).
- Conseil et accompagnement des clients dans toutes les problématiques liées à la paie.
Votre profil
- CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente.
- Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion des salaires en Suisse.
- Bonne maîtrise des CCT et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- La maîtrise de Novative est un atout.
- Excellente maîtrise du français (oral/écrit) ; l’anglais ou l’allemand est un plus.
- Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et orientation clientèle.
- Discrétion, esprit d’équipe et aisance relationnelle.
Nous offrons
Une mission temporaire de 3 mois avec perspective d’engagement fixe, dans un environnement professionnel stimulant, au sein d’une équipe compétente et collaborative.
j4id9838574a j4it0937a j4iy25a