Gestionnaire Service Client - Agent Call Center
- Entreprise
- Assura
- Lieu
- Pully
- Date de publication
- 15.10.2025
- Référence
- 5000695
Description
Ce que tu fais au quotidien
Au quotidien, tu es le premier contact de nos clients, principalement par téléphone. Tu réponds à leurs demandes en apportant une réponse claire, rassurante et personnalisée.
Tu assures le suivi administratif de leur dossier et veilles à la bonne gestion de leur police d’assurance, avec précision et rigueur.
En lien avec l’équipe commerciale, tu soutiens le développement de l’activité en participant à la souscription de contrats d’assurance de base et à l’identification de prospects pour les assurances complémentaires, en ayant toujours à cœur de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun.
Rejoindre nos équipes en gestion de la relation client, c’est intégrer un environnement collaboratif, moderne et respectueux, où chaque mission a du sens. Tu profites d’une formation initiale complète et d’outils de travail modernes, tout en évoluant dans un cadre qui respecte ton équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Ce que tu apportes à l’équipe
Un point commun entre les collaboratrices et collaborateurs de notre Service Client ? Tous partagent un sens de l’écoute et du dialogue, une attitude positive et orientée solution ainsi qu’un fort esprit d’équipe et d’entraide. Des atouts qui font la différence pour accompagner nos clients dans toutes les situations de vie.
Tu apprécies les environnements dynamiques et exigeants et tu as déjà de l’expérience dans un call center/contact center au sein d'une assurance en Suisse.
Tu accomplis tes missions avec organisation, autonomie et toujours dans le respect des règles.
De langue maternelle française, la connaissance de l’italien serait un vrai plus.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
jidf9431a4a jit1042a jiy25a