Gestionnaire Sinistres & Absences Trilingue Fra/ang/all
- Entreprise
- Swiss Risk & Care SA
- Lieu
- Vésenaz
- Date de publication
- 07.08.2025
- Référence
- 4943435
Description
Vos principales missions et responsabilités :
Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez une partie des solutions de services RH et vous aurez la charge de la gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident pour différents clients. Plus précisément :
- Gestion des cas de sinistres perte de gain maladie et accident avec les assureurs et les clients, conformément aux polices et aux conditions d’assurance en vigueur
- Contacts réguliers avec les collaborateurs et le département RH de nos entreprises clientes lors d’absences maladie ou accident
- Suivi des dossiers sur notre outil de gestion des absences
- Contrôles des indemnités journalières versées par les assureurs
- Demandes de prise en charge de divers types de traitements médicaux et/ou hospitalisations auprès des assureurs
- Applications des procédures / processus internes propres aux clients
- Suivi et gestion du reporting à nos clients
- Participation active aux projets
Votre profil :
- CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
- Première expérience réussie dans le domaine de la gestion des sinistres
- Très bonnes connaissances orales et écrites : français, allemand et de l'anglais (niveau C1)
- Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé de la confidentialité et du service à la clientèle
Lieu de travail : Vésenaz (GE)
Entrée en fonction : à convenir
Taux d’occupation : 100 %
Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
Nous nous réjouissons de vous lire !
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