Guest relation agent Wintersaison
- Entreprise
- FAIR TRADE S.A., Luxembourg, succursale de Gstaad
- Lieu
- Gstaad
- Date de publication
- 19.06.2025
- Référence
- 4876954
Description
A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations.
Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.
Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suiteorresidence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.
Nous recherchons pour la saison hivernale 2025/2026 nos futurs
Guest relation agent
Missions du poste:
- Assurer le bon déroulement des séjours clients au sein de la propriété
- Répondre aux demandes spécifiques des clients durant leurs séjours en collaboration avec les équipes de la réception et de la restauration
- Être « lobby Ambassador » et représenter la direction en son absence
- Veiller aux standards qualité de l’hôtel et aux « services signature » de la collection
- Communiquer toute demande spécifique des clients à la direction
- Assurer l’amélioration et le développement des prestations de l’hôtel
- Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
- Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
- Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement
Profil:
- Formation supérieure en école hôtelière et/ou école de conciergerie
- Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe
- Français et anglais courant
- Une troisième langue est un plus (Russe et/ou Arabe)
- Présentation très soignée et excellent savoir-être
- Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve)
- Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
- Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
- Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
- Permis de conduire obligatoire