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n/a n/a Bern CH
full-time

Head Digital Customer (h/f/d)

Entreprise
SBB AG
Lieu
Bern
Date de publication
18.08.2025
Référence
4949998

Description

Ce que vous pouvez faire bouger.
  • En tant que Head Digital Customer, vous analysez, optimisez et orchestrez le parcours client num?rique multicanal pour une exp?rience d'utilisation optimale. Pour ce faire, vous vous appuyez sur les insights client provenant de donn?es quantitatives, de recherches qualitatives sur les utilisateurs et de feedbacks des client?e?s, et vous vous coordonnez ?troitement avec le Head of Platform ainsi que les Product Managers et Product Owners.
  • Vous r?visez et d?veloppez la strat?gie globale pour l'analyse des donn?es, la gestion/l'exp?rience de contenu centr?e sur l'utilisateur et le SEO avec les responsables d'?quipe respectifs.
  • Vous examinez et lancez la mise en ?uvre de cas d'utilisation, en particulier dans le domaine de la personnalisation et de l'intelligence artificielle, et veillez ? une am?lioration continue des offres par l'optimisation de la conversion.
  • Vous encouragez la collaboration transversale avec d'autres ?quipes et domaines des CFF, notamment le d?veloppement du march? (Customer Experience, marketing), le service UX, le d?veloppement commercial (Analytics), le Contact Center et la gestion de la marque.
  • Vous garantissez la prise de d?cision bas?e sur les donn?es dans l'?quipe Digital Business et les comit?s associ?s.
  • Vous ?tes responsable de la direction et du d?veloppement de deux responsables d'?quipe ainsi que de deux collaborateur?trice?s de Digital Customer Journey.

Ce que vous apportez.
  • Vous ?tes passionn??e par le sujet de l'exp?rience client num?rique et expert?e en e-commerce, vous connaissez les tendances actuelles et vous int?ressez ? la mani?re dont les client?e?s utilisent les technologies existantes et futures dans la vente et le service en ligne.
  • Vos comp?tences analytiques et conceptuelles ?lev?es ainsi que votre pens?e strat?gique interconnect?e vous aident ? comprendre des relations complexes, ? prendre des d?cisions bas?es sur des donn?es et ? d?velopper des solutions innovantes.
  • Vous travaillez de mani?re orient?e vers les solutions, vous pouvez g?rer diff?rents parties prenantes et groupes d'int?r?t. Vous savez transmettre des sujets complexes de mani?re compr?hensible et enthousiasmer les gens pour vos th?mes.
  • Pour ce poste, nous exigeons un dipl?me universitaire (Uni/HES) ainsi qu'une exp?rience pratique de plusieurs ann?es dans un environnement num?rique (e-commerce, agence, gestion de l'exp?rience client num?rique).
  • Vous avez plusieurs ann?es d'exp?rience en gestion orient?e vers le d?veloppement et les r?sultats ainsi qu'en d?veloppement de produits dans un environnement agile SAFe ou des configurations similaires.
  • D'excellentes comp?tences linguistiques ? l'oral et ? l'?crit en allemand sont requises pour cette fonction. De bonnes comp?tences en anglais sont ?galement importantes pour la communication avec les partenaires et les fournisseurs.

Recruiting Support CFF
T?l?phone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch

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