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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Head Private Banking Regional - Zone de Marché Lémanique

Entreprise
Bank CIC (Schweiz) AG
Lieu
Lausanne
Date de publication
12.07.2025
Référence
4912274

Description

  • Encadrer, motiver et développer les équipes de Relationship Manager de Genève et Lausanne, dans une approche de leadership participatif, engagé et exemplaire. Accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs et encourager leur développement.
  • Piloter la stratégie de croissance du portefeuille en assurant un équilibre entre acquisition de nouveaux clients et fidélisation des relations existantes.
  • Contribuer activement à l'acquisition de nouveaux clients en incarnant la dynamique commerciale de la Banque.
  • Assurer le développement et la pérennisation de la relation clients Private Banking en s'appuyant sur une connaissance approfondie des marchés de la région lémanique et ailleurs en Suisse, grâce à votre réseau
  • Etre en charge de nos clients dans le domaine Key Clients - des clients privés fortunés et institutionnels sur le marché suisse ayant des besoins d'investissements complexes.
  • Analyser et développer des solutions innovantes dans les domaines de l'investissement afin de les mettre en œuvre avec succès.
  • Collaborer étroitement avec les départements internes (conformité, investissements, produits, risques) pour garantir un service client de haut niveau, conforme aux standards réglementaires.

Le poste est basé à Lausanne ou Genève avec une présence hebdomadaire requise sur les deux sites.

Head Private Banking Regional (100 %) - Zone de Marché Lémanique

Au bénéfice d'une solide formation bancaire (université ou école supérieure), vous disposez d'une importante expérience dans le domaine du Private Banking, avec un parcours avéré en gestion et animation d'équipes commerciales. Au bénéfice d'un excellent réseau dans la région lémanique, vous avez démontré votre capacité à développer une nouvelle clientèle tout en consolidant les    relations existantes. Reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre sens de l'engagement et votre proximité avec vos équipes, vous adoptez un style de management participatif, favorisant la        performance collective. Doté(e) d'un sens aigu des responsabilités et d'une orientation client marquée, vous agissez avec rigueur, éthique et professionnalisme. Une parfaite maîtrise du français est indispensable tandis qu'une bonne connaissance de l'anglais et idéalement de l'allemand est attendue. Enfin, un esprit entrepreneurial, une forte implication sur le terrain et une capacité à travailler de manière transversale seront essentiels pour réussir dans cette fonction stratégique.

Rejoignez un environnement de travail flexible, dynamique et entrepreneurial, où l'initiative et le développement des compétences sont au cœur de nos valeurs. Nous offrons des missions stimulantes et variées, soutenues par des circuits de décision courts, une communication directe et un esprit d’ouverture. En intégrant notre banque, vous rejoignez le groupe Crédit Mutuel et accédez à de réelles opportunités d’évolution, des conditions attractives et la possibilité de contribuer à des projets ambitieux ayant un impact concret.

 

Entrée en fonction de suite ou à convenir

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