/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

HR Business Partner

Entreprise
LHH
Lieu
Lausanne
Date de publication
21.07.2025
Référence
4930650

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • HR business partner (H/F)
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Diplômes :

    • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • HR business partner (H/F)
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Diplômes :

    • Brevet fédéral / Diplôme fédéral
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Pour notre client, nous recherchons un·e HRBP à 80% sur un site industriel à taille humaine dans la région de Lausanne.

Vos responsabilités:

-Participer activement au processus de recrutement et à la planification des effectifs pour le site.

-Accompagner les responsables hiérarchiques dans la gestion quotidienne de leurs équipes, y compris dans les situations complexes.

-Conseiller la direction et les managers sur les questions liées au droit du travail et à la gestion des collaborateurs.

-Assurer l'administration du personnel : contrats, mutations, absences, assurances, etc.

-Contribuer à des projets RH transversaux et à l'amélioration continue des processus.

-Élaborer des statistiques RH, indicateurs clés et rapports de suivi.

-Gérer les déclarations d'accidents et de maladies, en lien avec les assurances sociales.

-Veiller à la fiabilité des systèmes de gestion du temps et des notes de frais.

-Participer à l'organisation d'événements internes et à la vie d'entreprise.

Votre profil:

-Diplôme reconnu dans le domaine RH (Brevet fédéral ou équivalent).

-Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en environnement industriel et en Suisse.

-Maîtrise des bases légales suisses en matière de droit du travail.

-Bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2 minimum requis).

-Sens aigu de l'organisation et de la confidentialité.

-Capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant.

-Esprit d'équipe, autonomie et orientation solutions.

-Excellentes compétences relationnelles et sens du service.

#LI-Hybrid

Postuler