/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Incroyable opportunité - Collaborateur Back Office - Income / Coupons Specialist

Entreprise
Academic Work
Lieu
Genève
Date de publication
06.04.2024
Référence
4589061

Description

Numéro de l'annonce : 15103148

Incroyable opportunité - Collaborateur Back Office - Income / Coupons Specialist

Tu as deux années d'expérience dans le domaine bancaire? Tu parles couramment français et anglais? Tu souhaites rejoindre une entreprise internationale et intégrer une équipe dynamique?

Alors consulte cette offre et n'attends plus pour y déposer ton dossier de candidature!

Localisation : Genève

Catégorie du poste : Finance / Droit / Achat

Durée : Temps plein, 100%

Date de début : Dès que possible, 1 an potentiellement renouvelable

Type de travail : Mission

A propos du rôle

Notre client est une banque internationale spécialisée dans la banque privée. Nous recherchons deux collaborateurs Back Office afin de rejoindre leur succursale à Genève et soutenir leurs équipes. Il s'agit d'une excellente opportunité qui te permettra de propulser ta carrière et d'évoluer au sein d'une banque de renom au niveau international.

Tâches

  • Traitement et analyse des incomes reçus par swift et/ou Telekurs
  • Gestion de la trésorerie et de l'inventaire pour chaque dossier
  • Gestion de l'impôt sur le revenu des Etats-Unis avec les dépositaires et les banques d'investissement
  • Ajustements fiscaux US, FR, IT, ES, ... suite à des paiements non concordants
  • Suivi de tous les problèmes liés aux revenus
  • Traitement des réclamations relatives au marché
  • Rapprochement des pauses

Nous cherchons

  • Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine bancaire
  • Connaissances approfondies du système bancaire central - Temenos Globus
  • Français et Anglais : Niveau C1
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office
  • Capacité à travailler sous pression et faire face à une charge de travail importante si nécessaire
  • Connaissances des fonds, notamment en ce qui concerne le processus de comptabilisation de la régularisation quotidienne (atout majeur)
  • Bonnes connaissances des revenus et de la fiscalité relative au marché américain (un atout)
  • Connaissances sur les actions d'entreprises (un atout)

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Consciencieux
  • Autonome
  • Bon esprit d'équipe

#

Faire partie d-Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Florence Thellier ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15103148

Postuler