/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Mayens-de-Riddes CH
full-time

Infirmier en psychiatrie (50%)

Entreprise
Fondation Domus
Lieu
Mayens-de-Riddes
Date de publication
25.08.2025
Référence
4954197

Description

dès le 1er novembre ou à convenir

Nous te proposons de

  • assurer une prise en charge infirmière quotidienne des personnes accompagnées dans leur globalité, au niveau préventif, curatif, médico-éducatif et palliatif, le cas échéant ;
  • gérer l’ensemble des consultations médicales et la continuité des soins;
  • assurer l’accompagnement des bénéficiaires au sein du Foyer de La Tzoumaz dans leurs activités de la vie quotidienne dans une perspective de réhabilitation psychosociale basée sur l’autodétermination;
  • accompagner les résidents dans leurs projets et objectifs individuels ;
  • développer un rapport privilégié avec le réseau des personnes accompagnées ;
  • collaborer en interprofessionnalité avec les travailleurs sociaux, les ASE, les ASSC, les centres de jour et ateliers.

Nous t’offrons

  • de rejoindre une fondation guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture ;
  • d’intégrer une institution certifiée par Promotion Santé Suisse, soucieuse du bien-être de chacun·e et des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité ;
  • de te faire ta place dans une structure qui déroule régulièrement de nombreux projets auxquels chacun·e peut contribuer ;
  • de bénéficier d’horaires de travail planifiés annuellement ainsi que de la collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire ;
  • de bénéficier d’un cadre de travail agréable et de bonnes conditions sociales et salariales ;
  • des formations continues chaque année via notre catalogue de formation « Agir Ensemble ».

Ton profil

  • tu es au bénéfice d’un Bachelor en Soins infirmiers ou titre jugé équivalent, CAS en psychiatre un atout ;
  • tu disposes d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans. La connaissance du logiciel RAI (Resident Assessment Instrument) est un atout ;
  • doté·e du sens de l’organisation, de la gestion des priorités, tu aimes travailler en équipe mais aussi de manière autonome, tu apprécies la polyvalence ;
  • tu maîtrises les outils informatiques usuels (MS Office) ;
  • titulaire d’un permis de conduire, tu disposes d’un véhicule privé.

Intéressé·e?

Des informations complémentaires peuvent être obtenues au 027 205 75 00. Merci de nous transmettre ton dossier complet avec CV, photo, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail d'ici au 5 septembre. Les dossiers seront traités en toute confidentialité.

jid9809699a jit0835a jiy25a

Postuler