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n/a n/a Crissier CH
full-time

Infirmier-ère Coordinateur-trice 80-100%

Entreprise
Seniors Services Suisse SA, succursale de Crissier
Lieu
Crissier
Date de publication
02.06.2025
Référence
4856082

Description

Envie de mettre vos compétences infirmières au service d’un rôle clé, alliant coordination, contacts humains et soins ?

Rejoignez-nous en tant qu’infirmier·ère coordinateur·trice

Dovida est une entreprise leader dans le domaine de l'accompagnement et des soins à domicile pour les personnes âgées. Nos accompagant-e-s interviennent quotidiennement auprès de personnes âgées et les aident de manière très personnalisée à accomplir les tâches quotidiennes, soulageant ainsi les proches qui s'occupent d'elles, même la nuit et le week-end.
Nous sommes présents en Suisse depuis 2007 et employons environ 2 000 collaborateurs.
Rejoignez une entreprise en plein essor sur le marché romand ! Pour renforcer notre équipe à Crissier, nous recherchons un·e Infirmier·ère Coordinateur·trice motivé·e, avec un esprit d’équipe fort et l’envie de faire la différence au quotidien.

En tant qu'infirmier·ère coordinateur·trice :
• Vous vous rendez au domicile de nos clients potentiels et/ou existants
• Vous évaluez leurs besoins individuels en matière de soins et d'accompagnement, et les conseillez de manière compétente sur nos prestations.
• Vous avez une personnalité dynamique avec un fort potentiel commercial.
• Vous adoptez une attitude positive et faites preuve d'une orientation client marquée.
• Vous possédez d'excellentes compétences sociales, une grande capacité d'organisation et savez gérer le stress.
• Vous aimez le contact humain, en particulier avec les personnes âgées et leurs proches.
• Travailler de manière autonome et assumer des responsabilités sont pour vous des sources de motivation.
• Vous maîtrisez les applications courantes de MS Office ; une expérience avec InterRAI constitue un atout.
• Vous avez des connaissances en allemand, un véritable atout
• Vous disposez d’un permis de conduire et appréciez les déplacements (voiture de fonction à disposition)

Responsabilités principales
• Vous êtes la personne de référence pour nos clients.
• Vous assurez la coordination des soins selon nos standards de qualité.
• Vous vous rendez au domicile des clients pour évaluer leurs besoins individuels en matière d’aide et de soins.
• Vous introduisez nos accompagnants chez nos clients et suivez l’évolution de la situation grâce à un système d’assurance qualité continue.
• Vous établissez les évaluations nécessaires à l’attention des caisses maladie et traitez les documents administratifs afférents.
• Vous êtes un interlocuteur fiable pour les proches, en les soutenant face aux défis souvent complexes liés à la prise en charge.
• Vous collaborez activement avec les médecins, les services de soins à domicile (Spitex) et d’autres partenaires externes.
• Vous soutenez nos équipes de soins dans leurs missions quotidiennes et assurez le suivi de vos situations de manière globale.
• Vous entretenez un échange régulier avec votre responsable direct et la direction de la succursale pour garantir une coordination optimale.
• Vous travaillez en étroite collaboration avec le service de planification afin d’assigner le personnel adéquat à chaque client
• Vous proposez activement des améliorations pour optimiser le processus et garantir une expérience client exemplaire.
• Vous développez des relations de confiance avec les partenaires et intermédiaires en lien avec nos clients.
• Vous coordonnez toutes les démarches liées à l’admission ou à la sortie d’hôpital, en maintenant des contacts proactifs avec les différents professionnels.

Responsabilités secondaires
• Référant lors d’introduction des prestations et du suivi (y. compris réévaluation et suivi qualité)
• Participation aux rencontres, aux réunions et aux formations du personnel
• Garantir un niveau de service élevé pour toutes les parties concernées
• Respecter activement notre système de gestion de la qualité et nos normes

Formation / expérience / compétences / exigences
• Diplôme et expérience professionnelle dans le domaine des soins (Bachelor en soins infirmiers ou Diplôme d’infirmier-ière niveau 2)
Rejoignez une équipe passionnée et engagée, où le respect, le soutien mutuel et une bonne dose d’humour font partie de notre quotidien. Chaque jour, nous œuvrons avec enthousiasme pour améliorer la qualité de vie de nos clients tout en veillant au bien-être de nos collaborateurs. Vous bénéficierez d’une grande autonomie dans l’organisation de votre travail, dans un environnement stimulant et humain

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